Application Dynolicious :
Détail : 1290kg (poids de la voiture) + 127kg (deux personnes dans la voiture) + pratiquement le plein d'essence au complet.
Sur le premier test, j'ai surévalué le poids total, d'où cette puissance légèrement exagéré :boulay:
La deuxième est déjà plus juste. Pour bien faire, il faudrait essayer avec qu'une seule personne dans la voiture, mais je pense que celle-ci est plus proche de la réalité, 200 - 210Cv.
Et petit résumé d'hier soir :
momo2ls a écrit :Sympa hier soir. J'ai tirer contre une saxo rouge, pour ceux qui ont pu voir, le demarrage sa ne me réussi pas, je patine a chaque fois. Contre la saxo au démarrage elle prend un demi capot puis je la passe. Deuxième run contre une civic grise, une fois la deuxième enclencher, je le dépose littéralement. On était deux dans ma voiture, moi 57kg et un pote 70kg ainsi que le plein d'essence complet. Avec l'application dynolicious, j'obtiens 210cv a savoir que le poids enregistrer a un pourcentage d'erreur obligatoirement, mais c'est une bonne performance. Je posterais des imprimes écran plus tard dans la journée.