[Corsa C] gsi pas plus de 180 voir 190km/h

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Oresias
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: corsa c gsi pas plus de 180 voir 190km/h

Message par Oresias »

Tu peux mettre des jantes 17", c'est pas ça qui va changer la vitesse au compteur mais le diamètre de tes pneus...
Avec des pneus plus petits (ce qu'on voit parfois...), la vitesse indiquée au compteur est supérieure à la vitesse réelle. Et le contraire est valable aussi.

Entre nous, ma corsa est un outil de locomotion et c'est pas avec ça que je m'amuse à prendre de la vitesse, sans vouloir faire la morale sur les limitations légales. Je préfère m'amuser à faire des tours de kart avec des potes ou du ski hors-saison. C'est plus grisant et je me sens plus à l'aise.
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Il n'a plus de Corsa...
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 32&t=10915" onclick="window.open(this.href);return false;
Chuck Norris de Corsa Co !
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Message par jers »

Oresias a écrit :Entre nous, ma corsa est un outil de locomotion et c'est pas avec ça que je m'amuse à prendre de la vitesse, sans vouloir faire la morale sur les limitations légales. Je préfère m'amuser à faire des tours de kart avec des potes ou du ski hors-saison. C'est plus grisant et je me sens plus à l'aise.
D'un autre cote, tu as un 1200cm3 et lui un 1800cm3. C'est clair que vous ne recherchez pas la meme chose.

Bon maintenant la question ne se pose plus, vu ce qu'elle est devenue. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
Répondre