Plastiques interieurs peint
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
TrOxY
- DOYEN

- Opel Corsa : _
Sur la mienne (grise d'origine), il n'y a qu'une partie, c'est juste une rainure dans le plastique pour faire une démarquation pour la peinture ...Renaud a écrit :sur les vieilles corsa C, la parties chauffage est en une pièce. Ya pas un contour. Je crois que c a partir de 2002 (et encore à confirmé) qu'opel à utilisé deux partie : le contour et la partie centrale avec les boutons. sur la mienne, c en une partie, comme sur celle d'Indo.greg282 a écrit :ca donne vraiment bien mais domage de ne pas avoir fait la partie chaufage!
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
sugus
- Corsiste sur nationale

- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
moi aussi grise d'origine mais de 2004 et c'est en 2 partie !!TrOxY a écrit :Sur la mienne (grise d'origine), il n'y a qu'une partie, c'est juste une rainure dans le plastique pour faire une démarquation pour la peinture ...Renaud a écrit :sur les vieilles corsa C, la parties chauffage est en une pièce. Ya pas un contour. Je crois que c a partir de 2002 (et encore à confirmé) qu'opel à utilisé deux partie : le contour et la partie centrale avec les boutons. sur la mienne, c en une partie, comme sur celle d'Indo.greg282 a écrit :ca donne vraiment bien mais domage de ne pas avoir fait la partie chaufage!
-
babass-TTF
- Corsiste accompagné

-
Valentin
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
La mienne est de Nov 2000 (les toutes premieres) et la partie chauffage est en deux parties
(peut etre parce que c'est la finition Sport)
Autrement cette photo est magnifique, ça me donne envie de refaire ma console centrale comme ça!!!!
Pour le triangle suffit de mettre un bout de scotch sur le triangle et de peindre autour, comme ça il reste lumineux
la partie derriere le volant aussi ça fait super joli!!
Autrement cette photo est magnifique, ça me donne envie de refaire ma console centrale comme ça!!!!
Pour le triangle suffit de mettre un bout de scotch sur le triangle et de peindre autour, comme ça il reste lumineux
la partie derriere le volant aussi ça fait super joli!!
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
corsamnesia
- Jeune Corsiste (A)

-
Wazzaben
- Corsiste sur régionale

personne a un code de couleur pour la peinture???
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Fluctuat Nec Mergitur