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Posté : jeu. 08 déc. 2005 11:29
par sugus
perso j'ai pas envie de tester.... lol
:wink:

Posté : lun. 22 mai 2006 7:09
par arnaud
salut,comment fait on pour le réglage du balayage intermittent des essuis glaces ?.moi j'ai une C 1.7 de 2003,j'essaye tout le reste et je vous tiens au courant.

Posté : lun. 22 mai 2006 9:08
par corsa_c_16s
Très sympatique ce post.Je vais essayer apres le taff,lol je viens d'arriver j'ai hate de aprtir.

Posté : lun. 22 mai 2006 10:55
par sugus
arnaud a écrit :salut,comment fait on pour le réglage du balayage intermittent des essuis glaces ?.moi j'ai une C 1.7 de 2003,j'essaye tout le reste et je vous tiens au courant.
pour le balayage intermitant, moi je fais comme ca :

je donne un coup d'essuie glace mais sans crocher le ballais en mode automatique tu vois ? ensuite tu compte pour le temps que tu veu qu'il met pour son cycle, style 3 secondes et au bout des 3 seconde tu le croche au 1er cran ! et c'est bon !

J'espère que tj'ai été asser clair..
Et les autres si vous avez une autre facon je crois que c'est la seule !

Posté : lun. 22 mai 2006 12:51
par hellraiz
sugus a écrit :
arnaud a écrit :salut,comment fait on pour le réglage du balayage intermittent des essuis glaces ?.moi j'ai une C 1.7 de 2003,j'essaye tout le reste et je vous tiens au courant.
pour le balayage intermitant, moi je fais comme ca :

je donne un coup d'essuie glace mais sans crocher le ballais en mode automatique tu vois ? ensuite tu compte pour le temps que tu veu qu'il met pour son cycle, style 3 secondes et au bout des 3 seconde tu le croche au 1er cran ! et c'est bon !

J'espère que tj'ai été asser clair..
Et les autres si vous avez une autre facon je crois que c'est la seule !
Trop fort je connaissait pas ce petit truc :wink:

Posté : lun. 22 mai 2006 14:30
par Tigrouf
sugus a écrit :
arnaud a écrit :salut,comment fait on pour le réglage du balayage intermittent des essuis glaces ?.moi j'ai une C 1.7 de 2003,j'essaye tout le reste et je vous tiens au courant.
pour le balayage intermitant, moi je fais comme ca :

je donne un coup d'essuie glace mais sans crocher le ballais en mode automatique tu vois ? ensuite tu compte pour le temps que tu veu qu'il met pour son cycle, style 3 secondes et au bout des 3 seconde tu le croche au 1er cran ! et c'est bon !

J'espère que tj'ai été asser clair..
Et les autres si vous avez une autre facon je crois que c'est la seule !
ca marche aussi en mettant le commodo au premier cran de le remettre tout de suite à zéro et d'attendre le temps voulu et de remettre au premier cran :wink:

Posté : lun. 22 mai 2006 14:35
par Calmote
hellraiz a écrit :Trop fort je connaissait pas ce petit truc :wink:
Tu ne connaissais pas ca Nico !!! hahaha hahaha hahaha

Posté : lun. 22 mai 2006 16:47
par corwin
Un autre truc sympa...

Pour avoir l'intervale de la prochaine vidange...

Appyer pendant 5 seconde sur la remise à zéro du kilomètrage, avant de tourner la clef...

Posté : lun. 22 mai 2006 17:10
par Shayemoos972
sugus a écrit :
arnaud a écrit :salut,comment fait on pour le réglage du balayage intermittent des essuis glaces ?.moi j'ai une C 1.7 de 2003,j'essaye tout le reste et je vous tiens au courant.
pour le balayage intermitant, moi je fais comme ca :

je donne un coup d'essuie glace mais sans crocher le ballais en mode automatique tu vois ? ensuite tu compte pour le temps que tu veu qu'il met pour son cycle, style 3 secondes et au bout des 3 seconde tu le croche au 1er cran ! et c'est bon !

J'espère que tj'ai été asser clair..
Et les autres si vous avez une autre facon je crois que c'est la seule !

Par contre ça ne marche pas sur les modèles avec le détecteur de pluies...

Posté : lun. 22 mai 2006 17:17
par Shayemoos972
En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit

Posté : lun. 22 mai 2006 17:19
par Tigrouf
Shayemoos972 a écrit :En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit
pas chez moi :shock:

Posté : lun. 22 mai 2006 17:20
par Shayemoos972
Renaud a écrit :
sugus a écrit :moi jai une 2004 mais c'est quand meme une fase 2 et ca marche pas bizzar...
sur la mienne de 2001, les fenetre se ferme si je laisse la clé tourné à droite pendant quelques secondes (et j'ai pas d'alarme)....

Et ça marche également avec le toit ouvrant électrique...

Posté : lun. 22 mai 2006 17:48
par Calmote
Shayemoos972 a écrit :En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit
Alors ca j'en doute fortement car j'ai jamais vu ca chez moi ! j'essayerais ...

Posté : lun. 22 mai 2006 18:42
par komeda
Calmote a écrit :
Shayemoos972 a écrit :En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit
Alors ca j'en doute fortement car j'ai jamais vu ca chez moi ! j'essayerais ...
Cool merci pour ces petites astuces :wink:

Posté : lun. 22 mai 2006 18:53
par Magic_Dragon
Ya aussi l'antivol : tt le monde sait que pour fermer ca coco, il faut appuyer 2 fois sur la télécommande. Une pour fermer, et l'autre pour mettre l'antivol. (on ne sait plus ouvrir la portière même si la fenetre est ouverte).

Autre antivol: celui du coffre: Ferme tte la voiture, entre ta clé dans la serrure du coffre et tu tourne l'entrée de la serrure verticalement. Retire la clé.

Ensuite, ouvre toute la voiture avec la télécommande : le coffre restera verouillé. Pour dévérouillé, faut remettre l'entrée de la serrure en position horizontal.

Pratique si vous avez des truc de valeurs dans le coffre car à moins de tourner la serrure, et même si la voiture est "ouverte", il reste évidemment verouillé.