tiens regarde une C gsi stock niveau moteur ce que ça peux faire sur circuit
que faire pour gagner des chevaux sur une gsi?
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jo_gsi
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J'ai vu que eds motorsport propose une prépa a 140cv pour la corsa c gsi, en faite il s'agit d'une reprogrammation pour la passer a 140cv (et donc obtenir un z18xer).De plus cette prépa ne coûte pas très cher (250€), il faut juste leurs envoyé le calculateur ou passer chez eux avec la voiture.
Je voulais avoir l'avis des spécialiste sur cette prépa qui je pense peut intéresser le yeti, car eds est quand même réputé dans le monde des Opelistes pour ces prépa.
Sinon contre une clio rs tu fait peut être rien en départ - arrêté, mais en reprise par contre t'a une chance. Car j'ai une fois fais une reprise de 50 en 3 contre mon voisins, et il était à coter de moi jusqu'à 130 environ ensuite il a été obliger de freiner et de se rabattre derrière moi. Donc même d'origine cette petite coco marche tu tonnerre.
Je voulais avoir l'avis des spécialiste sur cette prépa qui je pense peut intéresser le yeti, car eds est quand même réputé dans le monde des Opelistes pour ces prépa.
Sinon contre une clio rs tu fait peut être rien en départ - arrêté, mais en reprise par contre t'a une chance. Car j'ai une fois fais une reprise de 50 en 3 contre mon voisins, et il était à coter de moi jusqu'à 130 environ ensuite il a été obliger de freiner et de se rabattre derrière moi. Donc même d'origine cette petite coco marche tu tonnerre.
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Street
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il faut savoir evoluerle yeti a écrit :j'y pense des fois, mais jsui tellement attaché a ma coco, c'est ma 1ere voiture, g transpiré avant de l'avoir
ce n'est malheureusement pas avec une gsi que tu ira chercher une RS (put sa me fais mal de dire sa
soit tu vend
soit tu achete plus puissant
soit tu cherche d'autres copains pour les runs



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kenny
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Ca m'etonnerait qu'elle soit stock mdr, dans la video au debut, la ligne droite c'est une Corsa OPC rouge devant, et il le rattrapegsi-jay a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=uqe3FYmvMNk
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Et d'origine une Corsa GSi ca rattrape pas une OPC

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Idéfix1987
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gsi-jay
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et pourquoi ça serait pas l'OPC qui aurait le cancerkenny a écrit :Ca m'etonnerait qu'elle soit stock mdr, dans la video au debut, la ligne droite c'est une Corsa OPC rouge devant, et il le rattrapegsi-jay a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=uqe3FYmvMNk
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Et d'origine une Corsa GSi ca rattrape pas une OPC
ça te fout les boules qu'une GSI rattrape une OPC
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isma_8
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Euh c'est pas avec un simple reprog que tu modifie l'appelation offciellle d'un moteur.jo_gsi a écrit :J'ai vu que eds motorsport propose une prépa a 140cv pour la corsa c gsi, en faite il s'agit d'une reprogrammation pour la passer a 140cv (et donc obtenir un z18xer).De plus cette prépa ne coûte pas très cher (250€), il faut juste leurs envoyé le calculateur ou passer chez eux avec la voiture.
Je voulais avoir l'avis des spécialiste sur cette prépa qui je pense peut intéresser le yeti, car eds est quand même réputé dans le monde des Opelistes pour ces prépa.
Sinon contre une clio rs tu fait peut être rien en départ - arrêté, mais en reprise par contre t'a une chance. Car j'ai une fois fais une reprise de 50 en 3 contre mon voisins, et il était à coter de moi jusqu'à 130 environ ensuite il a été obliger de freiner et de se rabattre derrière moi. Donc même d'origine cette petite coco marche tu tonnerre.
Pour la gain tout est relatif car d'origine une GSI fait plus de 125cv, en tout cas pour la mienne c'était le cas (132cv).
Pour ma part pour avoir quelque chose de valable et tourner dans les 150cv faut compter dans les 1500EUR minimum. C'est sur que çà fait une somme mais sur atmo on a rien sans rien malheuresement.
Le seul soucis c'est que d'origine les freins avant en 260mm avouent de suite leur limite donc à vous de voir si vous voulez vous mettre au tas.

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gsi-jay
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comme le dirait isma, les freins de la GSI d'origine lui suffisent a peine pour 125cv alors si tu augmente la puissance je te conseille upgrader d'abord le chassis avant le moteur....
pour la puissance j'avais passé la mienne au banc et elle faisait 130cv d'origine
pose toi la question est ce que ça vaut le coup d'upgrader une voiture comme la C gsi alors qu'en la vendant et en rajoutant un peu tu peux te trouver une astra OPC atmo de 160 cv
pour la puissance j'avais passé la mienne au banc et elle faisait 130cv d'origine
pose toi la question est ce que ça vaut le coup d'upgrader une voiture comme la C gsi alors qu'en la vendant et en rajoutant un peu tu peux te trouver une astra OPC atmo de 160 cv
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Valentin
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Mais naaan, regardez bien dans la deuxieme moitiée de la vidéo, à l'attaque de la ligne droite des stand la GSi est au taquet et l'OPC la dépasse tranquille, c'est juste qu'au debut elle roulait pas au max c'est tout. Pareil pour la BM.
De plus le mec de la GSi a une facheuse tendance à rupter (avec cette saloperie de rupteur de molusque) à chaque passage de rapport, ce qui lui fait perdre beaucoup de temps, pas très fort le type, il doit juste avoir un chassi de fou mais niveau "je gère mes rapports" il est pas au top...
De plus le mec de la GSi a une facheuse tendance à rupter (avec cette saloperie de rupteur de molusque) à chaque passage de rapport, ce qui lui fait perdre beaucoup de temps, pas très fort le type, il doit juste avoir un chassi de fou mais niveau "je gère mes rapports" il est pas au top...
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Duke
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gsi-jay a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=uqe3FYmvMNk
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Arf, pas mal la GSi effectivement... Comment elle avale l'OPC en ligne droite
Sinon là elle est stock : http://fr.youtube.com/watch?v=91QDSJYchNg
Pour la prépa, je pense quand même aqu'avec une bonne admn bien montée + une bonne ligne complète inox + un reprog du calculateur tu peux gagner une 20aine de cv. Je pense que c'est ce que je vais faire sur ma GSi, mais niveau budjet ca va chercher dans les 1000 euros mini...
edit : au fait à partir de 7.40 ca devient intéressant la vidéo
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