Mais bon hors mis un effet esthetiques elles ne servent a rien, ca tombe jamais dessus
Baguettes latérales Corsa D
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Baguettes latérales Corsa D
Ca doit etre dans les coins la, ma D je l'ai eu en janvier avec les baguettes
Mais bon hors mis un effet esthetiques elles ne servent a rien, ca tombe jamais dessus
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
coxiflowers
- Corsiste accompagné

salut !
le retrait des baguettes concernent uniquement les 3 portes ou bien les 5 portes également??
car sur ma 5 portes de juin 2008, les baguettes sont là ...
le retrait des baguettes concernent uniquement les 3 portes ou bien les 5 portes également??
car sur ma 5 portes de juin 2008, les baguettes sont là ...
-
alex83
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
Sur ma corsa cosmo de debut juillet 2008 il y a les baguettes laterales, mais la voiture etait dans la vitrine alors je sais pas exactement de quel mois elle est!!!!
Mais je les aient
Mais je les aient
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
c'est un stock car donc elle date d'avant le retrait...
ce qui veut dire que ta voiture fait plus vieille que son age. Potentiellement, à la revente, ca pourrait faire flechir la cote si tu tombais sur un comme moi 
-
Pieter
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.6T
Ne t'en fais pas. Il n'y en a pas beaucoup des comme lui! 
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
-
alex83
- Corsiste sur régionale

Et en meme temps , je ne compte pas la revendre de si tot!!
D'ici là tout ca ca sera oublié!!!
D'ici là tout ca ca sera oublié!!!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
bah c'est qu'un détail mais ca a son importance, indirectement. En effet, si on vient demander des conseils pour l'achat d'une corsa D de 2008 avec clim auto et que je vois les baguettes, alors je sais qu'elle est de 2007.
Donc potentiellement, la fameuse pièce dans la clim auto peut casser (voir le sujet des finitions speciale ou des pannes de la corsa D pour les infos). Celle ci nécessite le démontage des portières & du tdb pour réparer. donc ca coute fort cher sauf si garantie!. donc si la garantie dure peu de temps, je déconseille l'achat à moins que la pièce ait déjà été changée chez opel. en revanche, si la garantie dure longtemps, là, faudra voir...
et ca n'est qu'une application concrète. on verra dans le temps les pannes que connait la corsa D et les meilleures années et les moins bonnes. Comme tjrs, les modèles phases II seront recorrigée.
cela dit, en espérant que tu n'aura pas la panne en question. quoique, si ya que ca et que tu es sous garantie, à quoi bon s'en faire?!
Donc potentiellement, la fameuse pièce dans la clim auto peut casser (voir le sujet des finitions speciale ou des pannes de la corsa D pour les infos). Celle ci nécessite le démontage des portières & du tdb pour réparer. donc ca coute fort cher sauf si garantie!. donc si la garantie dure peu de temps, je déconseille l'achat à moins que la pièce ait déjà été changée chez opel. en revanche, si la garantie dure longtemps, là, faudra voir...
et ca n'est qu'une application concrète. on verra dans le temps les pannes que connait la corsa D et les meilleures années et les moins bonnes. Comme tjrs, les modèles phases II seront recorrigée.
cela dit, en espérant que tu n'aura pas la panne en question. quoique, si ya que ca et que tu es sous garantie, à quoi bon s'en faire?!
-
alex83
- Corsiste sur régionale

Comment faire pour savoir exactement quand elle a eté fabriqué ma corsa?
-
coxiflowers
- Corsiste accompagné

alex83 a écrit :Comment faire pour savoir exactement quand elle a eté fabriqué ma corsa?
moi ya quelques étiquettes autocollantes par-ci, par-là sur des plastiques (notamment sur les 2 portes latérales dans le coffre), sur des pièces mécaniques, sur des cablages et dessus c'est marqué la date de fabrication.
Tout tourne aux alentours de mi-novembre 2007 donc ce qui laisse supposer que la voiture est de fin 2007
cablage feu AR

Porte trousse de secours :