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Posté : mar. 17 juin 2008 20:31
par akira
oui ca doit marcher en principe.
sinon vous savez pas ou ce trouve cette sonde et si c'est compliquer a changer par soit meme
Posté : mer. 18 juin 2008 5:50
par isma_8
La sonde lambda est directement accessible et se trrouve sur le collecteur d'échappement mais donne lui une bonne douche de dégrippant avant d'essayer de la desserer de préfèrence à chaud.
Dans ton cas je m'inquiièterais également de la sonde de température d'eau.
7h00 de MO ppour un joint de culasse, il n'y sont pas aller avec le dos de la cuillère pour compter les heures.
fendour a écrit :est ce que c'est possible de le faire avec le X10XE ?
Oui
Posté : mer. 18 juin 2008 8:30
par akira
bonjour a tous ,
je suis un peut confu avec tout ca je sais plus ou me lancer.
car selon le diagnostic que j'ai fait par un garagiste ils indique que ca serais la sonde lambda.
Mon premier diagnostic m'indique la vanne EGR que je pense on peut juste la netoyé et non la changé.
Ce matin quand j'ai pris la voiture j'ai eu des trous d'accelerations surtout au demarrage apres ca allait mieux.
Je voulais savoir si vous connaissez un specialiste Opel dans la region parisienne qui fait bien son boulot de préference dasn le 93 ou 95.
Posté : mer. 18 juin 2008 14:53
par akira
pas de réponse mais je cherche de mon coté mais cependant j'ai une autre question.
Il y a combien de sondes lambda sur l'opel corsa B moteur X14XE?
Akira
Posté : mer. 18 juin 2008 17:44
par isma_8
Quand je parle de LA sonde lambda je pense que je répond à ta question.
A part çà je t'ai aussi répondu pour ton soucis, c'est tres simple à verrifier.