Renaud a écrit :encore une : est il au moins possible de faire chauffer un siège indépendamment de l'autre et du volant ? bref, juste le passager et pas le conducteur ? juste le volant seul ?
et t'as pas répondu, elle est chouette cette option ? tu la recommandes ?
autre chose : est ce que seul l'assise du siège est chauffant ou bien le dossier aussi ?
Alors oui tu peux faire chauffer soit le volant ou bien le siège passagé au le conducteur . Le siège chauffe sur l'assise et sur le dossier ...
Maintenant après 2semaines que j'ai le véhicule et vu le temps actuel , j'ai pas trop testé à 100% cette option . Mais pour l'hiver je pense que ça va être très agréable d'avoir les fesses chauffé et aussi les mains
Sinon il y a une autre chose que j'ai un peu de mal avec la Corsa : C'est le fameux bruit du coté Droit quand on accélère , ça me stress un max lol
jeisen a écrit :belle voiture, mais de la a en tirer 160 chx avec une reprog
Il ne faut pas rigoler , je me suis bien renseigné et chez un VRAI ingénieur Motoriste
Je sais pas comment c'est en France, mais en Suisse, l'augmentation de puissance sur un véhicule de série par rapport à l'origine n'est autorisé que jusqu'à max 20%, au delà c'est prohibé est sévérement réprimé...
jeisen a écrit :belle voiture, mais de la a en tirer 160 chx avec une reprog
Il ne faut pas rigoler , je me suis bien renseigné et chez un VRAI ingénieur Motoriste
Je sais pas comment c'est en France, mais en Suisse, l'augmentation de puissance sur un véhicule de série par rapport à l'origine n'est autorisé que jusqu'à max 20%, au delà c'est prohibé est sévérement réprimé...
Hou la en France c'est trop compliqué de faire une reprog' dans les normes ...
en France tu reprog' et tu ferme ta bouche c'est tout