Alors ? , as-tu trouvé le Hic ?
A+
combo tour
[Corsa B]probleme centralisation ebay
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
problème résolu, en fait le faisceau s'était bloqué dans le système anti retournement de porte avait était sectionné en partie et faisait masse
j'ai refait le faisceau j'ai rebranché le tout sauf le noir (quant je le branche ça refait comme avant donc je le laisse débranché)....
depuis ça marche nickel même sans le noir
j'ai refait le faisceau j'ai rebranché le tout sauf le noir (quant je le branche ça refait comme avant donc je le laisse débranché)....
depuis ça marche nickel même sans le noir
-
dragon_drt
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
J'arrive malheureusement un peu tard
Je pense que tu as le même kit que moi et je ne peux que te conseiller d'utiliser le schéma en Allemand car les autres ne correspondent pas toujours à la réalité.
Pour ce qui est de la liaison entre le boîtier de centralisation et celui de la commande à distance il y avait une erreur dans le schéma car il fallait inverser les fils d'ouverture/fermeture sinon la commande était inversée
Je pense que tu as le même kit que moi et je ne peux que te conseiller d'utiliser le schéma en Allemand car les autres ne correspondent pas toujours à la réalité.
Pour ce qui est de la liaison entre le boîtier de centralisation et celui de la commande à distance il y avait une erreur dans le schéma car il fallait inverser les fils d'ouverture/fermeture sinon la commande était inversée