avis 100% perso: J'approuve pas du tout ! une voiture rare comme ta GSi pour un bidule asiatique ?! non, j'approuve pas. Mais j'espère que tu en sera tout de même content.
allez, approche :

+10L? Faut virer l'enclume du pied droit... J'tourne en moyenne à 8l, 8,5l au 100 avec la mienne... Et j'ai peté mon record de conso l'autre jour avec un joli 6,8l au 100 dont je ne suis pas peu fierjeisen a écrit :je suis désolé de vous dire ...
mais la coupé est meilleure que sur mon ex GSI
Sauf niveau confort, et acceleration, le coupé est un peu en retrait, mais le reste ... cruiser sur autoroute a 130km/h gps tout en consommant 7l5 / 8l
sa change des +10l avec la corsa
jay a écrit :+10L? Faut virer l'enclume du pied droit... J'tourne en moyenne à 8l, 8,5l au 100 avec la mienne... Et j'ai peté mon record de conso l'autre jour avec un joli 6,8l au 100 dont je ne suis pas peu fierjeisen a écrit :je suis désolé de vous dire ...
mais la coupé est meilleure que sur mon ex GSI
Sauf niveau confort, et acceleration, le coupé est un peu en retrait, mais le reste ... cruiser sur autoroute a 130km/h gps tout en consommant 7l5 / 8l
sa change des +10l avec la corsaJ'avoue, 120kmh tout le long sur le cruise control, mais bon quand même