Page 2 sur 3

Posté : lun. 28 avr. 2008 21:35
par Magic_Dragon
regarde, on dirait qu'il ya comme de la mousse sur le parechoc avant...a mon avis, le moteur doit être bien gorgé d'humidité...

Laisse tombé l'idée de la restaurer. A la limite le cuir s'il est encore en bon état...

Posté : lun. 28 avr. 2008 22:31
par lebubu
Un futur collector cette Omega mais là, il semble y avoir un travail de titan, je ne pense pas que même offert, ça ne vaille pas le coup.
Et au fait, vous vous souvenez de l'Omega Lotus?
Image
Quel engin!

Posté : lun. 28 avr. 2008 23:00
par gsi-jay
qui s'en souviens pas....

et cette vidéo mythique, quant il accélère on dirait que la voiture des flics ralentit alors qu'elle est au taquet.... :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=atOKws6APLs

Posté : mar. 29 avr. 2008 9:08
par lebubu
Sacrée bagnole, je ne conaissait pas cette vidéo!
On en voit plus d'ailleurs de ces Omega Lotus, il y en avait une garée en bas de ma rue de temps en temps quand j'étais gosse et une autre chez le concessionnaire de ma ville, un dimanche matin elle avait disparue, les types avaient cassé la vitrine pour la faire sortir!
Ca fait des années que je n'en ai pas croisé même sur les manifestations de voitures de collection, elles doivent êtres gardées au chaud par leur propriétaires...

Posté : mar. 29 avr. 2008 9:27
par Idéfix1987
C'est le même moulin dans la Lotus et la 3000?
Si oui il faux que tu la refasses Laurent!!
http://fr.youtube.com/watch?v=-CIWxoVUA ... re=related

Posté : mar. 29 avr. 2008 9:33
par LaurentcorsaB
Non, ça n'est pas le même moulin désolé...
La Lotus OMEGA a un 3.6L de mémoire...

Si ça avait été une lotus, même épave je la prenais :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. 29 avr. 2008 12:04
par gsi-jay
c'est pas le 3.6 biturbo dans la lotus :?:

Posté : mar. 29 avr. 2008 12:24
par LaurentcorsaB
Type: 6 cylindres en ligne, 24 soupapes
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection Delco Electronics + 2 turbos Garett T25 (0,7 bar) + échangeur air/eau
Cylindrée (cm3): 3 615


Les turbo sont en 0.7bars... je sens qu'il y a moyen de moyenner

Posté : mar. 29 avr. 2008 12:25
par RedAngel
l'omega 3000 24v fait seulement 150 cv

c'est une propulsion

pour faire du drift ou du stock car ca peut etre sympa

Posté : mar. 29 avr. 2008 12:30
par hellraiz
LaurentcorsaB a écrit :Type: 6 cylindres en ligne, 24 soupapes
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection Delco Electronics + 2 turbos Garett T25 (0,7 bar) + échangeur air/eau
Cylindrée (cm3): 3 615


Les turbo sont en 0.7bars... je sens qu'il y a moyen de moyenner
Biensur que y'a moyen :lol: Rappelez vous :wink:

http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... mega+lotus

Posté : mar. 29 avr. 2008 12:42
par Idéfix1987
C'est vrai que c'est une belle caisse!!
http://www.autobahnstormers.org/eligibl ... vo_500.asp

Posté : mar. 29 avr. 2008 18:14
par LaurentcorsaB
RedAngel a écrit :l'omega 3000 24v fait seulement 150 cv

c'est une propulsion

pour faire du drift ou du stock car ca peut etre sympa
non, elle fait 204ch

Posté : mar. 29 avr. 2008 20:33
par Duke
LaurentcorsaB a écrit :
RedAngel a écrit :l'omega 3000 24v fait seulement 150 cv

c'est une propulsion

pour faire du drift ou du stock car ca peut etre sympa
non, elle fait 204ch
Exact, par contre la lotus en fait + de 350...

Posté : mar. 29 avr. 2008 22:23
par Valentin
377 Mouhahahaha

Cette 3000, yen a pu sur les routes, alors je t'interdis de la démonter! Si c pour des sièges cuir, t'en trouve sur ebay lol. Laisse cette auto à un type qui veut la remettre sur pattes! Si yen a un qui veut bien :???:

Quand à la Lotus, t'en trouve entre 30 000 et 50 000€ sur ebay.co.uk :lol:

Posté : mer. 30 avr. 2008 20:46
par LaurentcorsaB
personne n'en veut elle est morte, dans le sens vraiment DECEDEE :cry: