rayé
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
je viens d'acheter ca pour mes rayure
http://www.turtlewax.com/main.taf?p=2,1,4,5
Sa a l'air pas mal car c'est expres pour les rayure profondes
J'essayerai ce week-end je ferai des photos une fois finis
Bonjour
je suis nouveau sur le site
j'ai une opel corsa b gsi de 94 toute rouge et j'en suis tres content je l'ai acheté d'occasion pour passer mon permis de voiture
Je lui change quelque pieces ou ajoute de nouvelles pieces
j'ai une opel corsa b gsi de 94 toute rouge et j'en suis tres content je l'ai acheté d'occasion pour passer mon permis de voiture
-
- DOYEN
Il a été essayé dans la presse et apparement serai bien plus efficace.
Un crayon coloré penètre la rayure et la rebouche. Ensuite un autre produit vient s'appliquer dessus pour que ça tienne.
D'après les essais ça donne un excellent resultat. Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de couleurs disponibles...
Un crayon coloré penètre la rayure et la rebouche. Ensuite un autre produit vient s'appliquer dessus pour que ça tienne.
D'après les essais ça donne un excellent resultat. Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de couleurs disponibles...
Justement j'ai de la chance ma titine et rouge
Le produit existe en 4 couleurs: Rouge - Noir - Blanc - Gris
Ca a l'air pas mal une foie le boulot finit je prendrait des photos avant apres
POur vous que ca rattrape bien
Le produit existe en 4 couleurs: Rouge - Noir - Blanc - Gris
Ca a l'air pas mal une foie le boulot finit je prendrait des photos avant apres
POur vous que ca rattrape bien

Bonjour
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
Et le probleme est de savoir quel est la reference de la couleur rouge, car avec opel il existe 3000 reference de couleur rouge, alors si c'est pour reboucher une rayure et avoir une difference de couleur lol autant allez chez le carrossier!
Il n'y aura pas de difference de couleur la!
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Ouai bah tien nous au courant, parce que moi j'ai un serieu doute sur le produit!!balboa a écrit :je viens d'acheter ca pour mes rayure
-
- MODERATEUR
- Moteur : A16LER
Bon la différence c'est le prix aussi. Si ca se trouve la différence de nuance est peu flagrante, donc de toute façon c'est mieux que rien (enfin mieux qu'un vilain trait blanc qui saute aux yeux)kat01 a écrit :Et le probleme est de savoir quel est la reference de la couleur rouge, car avec opel il existe 3000 reference de couleur rouge, alors si c'est pour reboucher une rayure et avoir une difference de couleur lol autant allez chez le carrossier!
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- DOYEN
c'est pas toi qui avait acheté cette marque là et qui 15 jours après, lorsque tu mettais ta main sur le panneau de carrosserie tu avais les doigts rouges ?Duke a écrit :Bon la différence c'est le prix aussi. Si ca se trouve la différence de nuance est peu flagrante, donc de toute façon c'est mieux que rien (enfin mieux qu'un vilain trait blanc qui saute aux yeux)kat01 a écrit :Et le probleme est de savoir quel est la reference de la couleur rouge, car avec opel il existe 3000 reference de couleur rouge, alors si c'est pour reboucher une rayure et avoir une difference de couleur lol autant allez chez le carrossier!

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Non dsl mais moi je n'ai rien acheté de ce genre, moi j'ai pris rendez vous a chaque fois chez mon pote carrossier, et la je reprend de n ouveau rendez vous avec le carrossier qui m'avai prix ma voiture quand j'ai deposé plainte aupres de la poilce nationale pour acte de vandalisme!Renaud a écrit :c'est pas toi qui avait acheté cette marque là et qui 15 jours après, lorsque tu mettais ta main sur le panneau de carrosserie tu avais les doigts rouges ?Duke a écrit :Bon la différence c'est le prix aussi. Si ca se trouve la différence de nuance est peu flagrante, donc de toute façon c'est mieux que rien (enfin mieux qu'un vilain trait blanc qui saute aux yeux)kat01 a écrit :Et le probleme est de savoir quel est la reference de la couleur rouge, car avec opel il existe 3000 reference de couleur rouge, alors si c'est pour reboucher une rayure et avoir une difference de couleur lol autant allez chez le carrossier!
Mais je n'ai en aucun cas acheté ce genre de produit pour reboucher des rayure sur la voiture!
-
- DOYEN
Voici ma titine bien avant qu'un sale gamin s'amuse a me la rayé
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0
Par contre j'ai deja passé 2 couches avec l'espece de rouge a levre du turtle wasch il ne me reste reste plus cas attendre que sa seche correctement puis j'attaque la 2eme etape le polish je pense le faire demain ensuite sa sera terminé
je vous montre les resultat une foix terminé
Par contre j'ai deja passé 2 couches avec l'espece de rouge a levre du turtle wasch il ne me reste reste plus cas attendre que sa seche correctement puis j'attaque la 2eme etape le polish je pense le faire demain ensuite sa sera terminé
je vous montre les resultat une foix terminé
Bonjour
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3 cdti
bonsoir,
Alors le résultat??
Alors le résultat??

Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: rayé
A mon avis vous allez attendre longtemps le résultat, il a pu l'air de venir