auto-radio et sono d origine corsa c

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Messages : 2853
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 18:27
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Contact :

Message par hellraiz »

C'est le MP3 le mien :wink: , tien une petite photo (de mauvaise qualité Webcam powa ...)

Image
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

Message par Tigrouf »

attention, si vous vendez un CD30 MP3 pour le mettre dans une autre corsa, ca ne fonctionera pas, l'autoradio est codé sur la corsa ou il est monté et ne peut en aucun cas fonctionner sur une autre, à moin d'aller peut être en concession opel...
@++ greg
ventilo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 93
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 0:19

Message par ventilo »

Driver57 a écrit :attention, si vous vendez un CD30 MP3 pour le mettre dans une autre corsa, ca ne fonctionera pas, l'autoradio est codé sur la corsa ou il est monté et ne peut en aucun cas fonctionner sur une autre, à moin d'aller peut être en concession opel...
@++ greg
Oui je me suis posé cette question... a voir
Opel Corsa D 1.3 CDTI 95cv
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Messages : 2853
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 18:27
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Contact :

Message par hellraiz »

Driver57 a écrit :attention, si vous vendez un CD30 MP3 pour le mettre dans une autre corsa, ca ne fonctionera pas, l'autoradio est codé sur la corsa ou il est monté et ne peut en aucun cas fonctionner sur une autre, à moin d'aller peut être en concession opel...
@++ greg
Oupps avais pas pensé a ca, et si je recupère le code ? Y'a pas moyen de le re coder ?
Madiboy
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005 20:18

Message par Madiboy »

ok merci :nosms: tlm , je risk suremen de changer ca dans pa longtemp , je vous tien o courant .
Madiboy
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005 20:18

Message par Madiboy »

Sinon quant a la puissance des HP kkun a une idée ? un oto radio de 4*50 watts sufira ?
Répondre