Posté : ven. 11 avr. 2008 12:13
si tu met les warning sa donne quoi? tu as un coté nomal et l'autre rapide ou tout se passe normalement 

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ET bah c'est que je disai au vice president du clu b de tuning quand il est venu regarder et qu'il n'a rien trouvé!Street a écrit :si tu met les warning sa donne quoi? tu as un coté nomal et l'autre rapide ou tout se passe normalement
Lol mais ca je sait bien, mais je lui avai demandé de passé pour voir si il arrivai a demonté le cache du feu, car mon pere avait essayé pour changé l'ampoule de feu de croisement et a jamais reussi a l'enlever resultat j'ai du passé au garagiste pour la faire changer!isma_8 a écrit :Inverse tes relais et vois ce que çà donne çà prend 5min et t'as pas besoin du présidnt d eton club de tuning ni d'un autre pour le faire.
mais pourquoi tant de haineisma_8 a écrit :Inverse tes relais et vois ce que çà donne çà prend 5min et t'as pas besoin du présidnt d eton club de tuning ni d'un autre pour le faire.
C'est une toute petite boite qui fait "tic tic"Kalo_O a écrit :c'est la centrale clignotante cela resemble a cela
a l'inverse d'une horloge qui fais "tic-tac"combo tour a écrit :C'est une toute petite boite qui fait "tic tic"Kalo_O a écrit :c'est la centrale clignotante cela resemble a cela
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Je t'ai donné les numéro des relais à tester, il suffit de suivre les indications sur le couvercle difficile de fair plus simple.kat01 a écrit :Ah oui mais j'ai pas mal de truc comme ca dans la boite a fusible,
Enfin c'est la ou j'ai regardé et y a un espece se symbole <-> comme ca sur les deux l'un en dessous de l'autre, j'ai hesité alors voila je laisse comme ca pour le moment je reregarderai cela tout a l'heure!
Je prendrai une photo tout a l'heure et vous me direz ce qu'il faut changer desolé, mais je ne suis pas le genre de personnes qui aime trafiquer! dans la boite a fusible!
Envoie oi une photo de ton ensemble moteur parce que hier j'ai mi les clignotants, et avec le tic tic comme vous disiez au dessus, celui que j'entend moi est celui de l'ampoule de l'aile qui est neuve, c'est toutisma_8 a écrit :Je t'ai donné les numéro des relais à tester, il suffit de suivre les indications sur le couvercle difficile de fair plus simple.kat01 a écrit :Ah oui mais j'ai pas mal de truc comme ca dans la boite a fusible,
Enfin c'est la ou j'ai regardé et y a un espece se symbole <-> comme ca sur les deux l'un en dessous de l'autre, j'ai hesité alors voila je laisse comme ca pour le moment je reregarderai cela tout a l'heure!
Je prendrai une photo tout a l'heure et vous me direz ce qu'il faut changer desolé, mais je ne suis pas le genre de personnes qui aime trafiquer! dans la boite a fusible!
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans ces indications?isma_8 a écrit :Curieux ton histoire mais dans ce cas il faut plutot regarder au niveau de ta centrale clignotante qui de mémoire se trouve dans la boite située à côté du bocal de lave glace dans la baie de pare brise.
Tu as deux relais, un pour chaque côté.
côté gauche -> R28
côté droit -> R29
Il te suffit de les inverser pour voir si çà vient du relais.
bah enfait e regardant l'image de je c plu ki 'avbai la photo du boitier noir moi hj'en ai au moin 10 kom ca ds la boite a fusible donnt deux avec le symbole <-> alors je c pa si ct ca ou pa pour le clignotant je dirai oui mai je sui pa sur donc je prefere pa touché a sa et voir avec opel mardiisma_8 a écrit :Qu'est ce que tu ne comprend pas dans ces indications?isma_8 a écrit :Curieux ton histoire mais dans ce cas il faut plutot regarder au niveau de ta centrale clignotante qui de mémoire se trouve dans la boite située à côté du bocal de lave glace dans la baie de pare brise.
Tu as deux relais, un pour chaque côté.
côté gauche -> R28
côté droit -> R29
Il te suffit de les inverser pour voir si çà vient du relais.
Tout les relais sont repèrés avec un numéro donc si tu regarde à l'intérieure du couverclel es indications tu ne peux pas te tromper, il te suffit d'utiliser tes yeux.kat01 a écrit :bah enfait e regardant l'image de je c plu ki 'avbai la photo du boitier noir moi hj'en ai au moin 10 kom ca ds la boite a fusible donnt deux avec le symbole <-> alors je c pa si ct ca ou pa pour le clignotant je dirai oui mai je sui pa sur donc je prefere pa touché a sa et voir avec opel mardi