clignotant qui clignote vite du coté gauche

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

si tu met les warning sa donne quoi? tu as un coté nomal et l'autre rapide ou tout se passe normalement ???
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

Message par kat01 »

Street a écrit :si tu met les warning sa donne quoi? tu as un coté nomal et l'autre rapide ou tout se passe normalement ???
ET bah c'est que je disai au vice president du clu b de tuning quand il est venu regarder et qu'il n'a rien trouvé!
Justement quand j'ai mis les warning en revenant de courses lundi, ca clignotait oralement et des que c'est que directionel pour aller a gauche et bah la c rapide voila
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Inverse tes relais et vois ce que çà donne çà prend 5min et t'as pas besoin du présidnt d eton club de tuning ni d'un autre pour le faire.
Image
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par kat01 »

isma_8 a écrit :Inverse tes relais et vois ce que çà donne çà prend 5min et t'as pas besoin du présidnt d eton club de tuning ni d'un autre pour le faire.
Lol mais ca je sait bien, mais je lui avai demandé de passé pour voir si il arrivai a demonté le cache du feu, car mon pere avait essayé pour changé l'ampoule de feu de croisement et a jamais reussi a l'enlever resultat j'ai du passé au garagiste pour la faire changer!
Donc c'est pour ça que je lui avait demandé de passer!
Mais demain en emmenant la voiture au carrossier pour le week end, je regarderai les relais, je vous tien au courant! et j'espere que c'est bien le relais a changer au moins je serai d'ou venai la panne!
Street
VIP
VIP

Message par Street »

isma_8 a écrit :Inverse tes relais et vois ce que çà donne çà prend 5min et t'as pas besoin du présidnt d eton club de tuning ni d'un autre pour le faire.
mais pourquoi tant de haine ??? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Kalo_O
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1L 12v

Message par Kalo_O »

c'est la centrale clignotante cela resemble a cela

Image
combo tour
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Moteur : 1.7CDTI

Message par combo tour »

Kalo_O a écrit :c'est la centrale clignotante cela resemble a cela

Image
C'est une toute petite boite qui fait "tic tic" LOLEUH

panneau_jesors
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .

15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Street
VIP
VIP

Message par Street »

combo tour a écrit :
Kalo_O a écrit :c'est la centrale clignotante cela resemble a cela

Image
C'est une toute petite boite qui fait "tic tic" LOLEUH

panneau_jesors
a l'inverse d'une horloge qui fais "tic-tac"

ouai attend moi je sort aussi :grin:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

punaise faites un effort pour écrire en Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exemple: "je serai" pour JE SAURAIS !!!!!!! :arrow: apprenez à écrire ou faites des études ! :lol:
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par kat01 »

Ah oui mais j'ai pas mal de truc comme ca dans la boite a fusible,
Enfin c'est la ou j'ai regardé et y a un espece se symbole <-> comme ca sur les deux l'un en dessous de l'autre, j'ai hesité alors voila je laisse comme ca pour le moment je reregarderai cela tout a l'heure!
Je prendrai une photo tout a l'heure et vous me direz ce qu'il faut changer desolé, mais je ne suis pas le genre de personnes qui aime trafiquer! dans la boite a fusible!
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

kat01 a écrit :Ah oui mais j'ai pas mal de truc comme ca dans la boite a fusible,
Enfin c'est la ou j'ai regardé et y a un espece se symbole <-> comme ca sur les deux l'un en dessous de l'autre, j'ai hesité alors voila je laisse comme ca pour le moment je reregarderai cela tout a l'heure!
Je prendrai une photo tout a l'heure et vous me direz ce qu'il faut changer desolé, mais je ne suis pas le genre de personnes qui aime trafiquer! dans la boite a fusible!
Je t'ai donné les numéro des relais à tester, il suffit de suivre les indications sur le couvercle difficile de fair plus simple.
Image
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par kat01 »

isma_8 a écrit :
kat01 a écrit :Ah oui mais j'ai pas mal de truc comme ca dans la boite a fusible,
Je t'ai donné les numéro des relais à tester, il suffit de suivre les indications sur le couvercle difficile de fair plus simple.
Envoie oi une photo de ton ensemble moteur parce que hier j'ai mi les clignotants, et avec le tic tic comme vous disiez au dessus, celui que j'entend moi est celui de l'ampoule de l'aile qui est neuve, c'est tout
Donc je vais allez voir opel pour une revision complete ça vaudra mieux pour moi!
Sinon je peux toujours demander a manu un du club qui a une corsa C aussi il pourra peut etre m'aider!
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

isma_8 a écrit :Curieux ton histoire mais dans ce cas il faut plutot regarder au niveau de ta centrale clignotante qui de mémoire se trouve dans la boite située à côté du bocal de lave glace dans la baie de pare brise.

Tu as deux relais, un pour chaque côté.
côté gauche -> R28
côté droit -> R29

Il te suffit de les inverser pour voir si çà vient du relais.
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans ces indications?
Image
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par kat01 »

isma_8 a écrit :
isma_8 a écrit :Curieux ton histoire mais dans ce cas il faut plutot regarder au niveau de ta centrale clignotante qui de mémoire se trouve dans la boite située à côté du bocal de lave glace dans la baie de pare brise.

Tu as deux relais, un pour chaque côté.
côté gauche -> R28
côté droit -> R29

Il te suffit de les inverser pour voir si çà vient du relais.
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans ces indications?
bah enfait e regardant l'image de je c plu ki 'avbai la photo du boitier noir moi hj'en ai au moin 10 kom ca ds la boite a fusible donnt deux avec le symbole <-> alors je c pa si ct ca ou pa pour le clignotant je dirai oui mai je sui pa sur donc je prefere pa touché a sa et voir avec opel mardi
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

kat01 a écrit :bah enfait e regardant l'image de je c plu ki 'avbai la photo du boitier noir moi hj'en ai au moin 10 kom ca ds la boite a fusible donnt deux avec le symbole <-> alors je c pa si ct ca ou pa pour le clignotant je dirai oui mai je sui pa sur donc je prefere pa touché a sa et voir avec opel mardi
Tout les relais sont repèrés avec un numéro donc si tu regarde à l'intérieure du couverclel es indications tu ne peux pas te tromper, il te suffit d'utiliser tes yeux.

J'ai bien préciser qu'ils ne se trouvaient pas dans la boite à fusible mais dans la boite qui se trouve dans la baie de parebrise juste à côté du bocal de lave glace.

Maintenant si t'as pas envie de chercher à comprendre, çà te regarde mais dans ce cas ne perd pas ton temps à poster sur un forum pour essayer de regler le soucis par toi meme si des le départ tu t'en estime incapable.
Image
Répondre