Lol street en aucun cas je me lancerai dans se style de modification, j'avais juste été surpris de l'idée que j'ai voulu vous faire partager, apparament tout le monde trouve ca moche, (c'est vrai j'avoue en fait j'aime pas), le mec aurait au moins pu soigner son travail.
Par contre je suis sure s'il avait enlever les anneaux audi, plus de monde aurait trouver l'idée pas mal, ce que je retiens c'est que vous trouvez que ca fait pitié a cause du sigle audi c'est tout, car trop de différence entre le "monde" Corsa et Audi.
Youlze a écrit :Lol street en aucun cas je me lancerai dans se style de modification, j'avais juste été surpris de l'idée que j'ai voulu vous faire partager, apparament tout le monde trouve ca moche, (c'est vrai j'avoue en fait j'aime pas), le mec aurait au moins pu soigner son travail.
Par contre je suis sure s'il avait enlever les anneaux audi, plus de monde aurait trouver l'idée pas mal, ce que je retiens c'est que vous trouvez que ca fait pitié a cause du sigle audi c'est tout, car trop de différence entre le "monde" Corsa et Audi.
Voila voila.
voila c'est bien se que je dit
travail plus soigné et desiglage et le resultat aurai ete autre