[Corsa D]Feu stop avec remorque

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Razmot74
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par Razmot74 »

Non elle n'est pas multipléxé apparement.

NRT m'a bien aiguillé. Ca a bien l'aire ca. J'ai enlevé une ampoule sur ma remorque et ca c'est mis a fonctionner correctement. Du coup un autre problème, c'est que ca me manquai une ampoule de styop et une de feu normal. J'ai éssayé d'inversé les cosse des ampoules de la remorque et ca marche. Merci pour vos aide.
Bye
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

Salut

Vérifie quand même tes connections : voici un lien, si ça peut d'aider???
http://www.chez.com/sherrent/remorque.html

Maintenant, je sais pas comment tu as fait ta connection pour ton attache remorque mais bon, soit. Sur mon astra, et à mon avis , ça doit pas être plus ou moins la même chose que la corsa, j'ai dû choisir entre 2 fils vert dans la boîte à fusible dans le coffre. C'était vraiment au hasard mais çà marche et sans activation de la part d'opel.
corsa B swing 12 i de 1994
Razmot74
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par Razmot74 »

merci je vérifierai avec la notice demain car il se fait un peut tard pour descendre au garage.

pour le choix des fils, j'ai tout simplement tébrancher les feux arrière et tester avec l'aide d'un copain. Un qui méttai en route, les feux, clignotant... et l'autre derière avec le testeur. Une fois repéréer le fil, on l'a racorder avec les cosse fourni avec l'attelage.
Je regarderai demain tout ca et je tiens au jus.
Bye bye
Répondre