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Posté : jeu. 22 sept. 2005 22:15
par Bladius
Bien sympa ouais...sur une caisse noire, tu mets un max de trucs en noir et t'es sûr que le résultat sera au rdv !!!
Posté : ven. 23 sept. 2005 19:31
par Kira
RedAngel a écrit :super les jantes elle vont bien avec la voiture. C'est du DUB tout en étant discret
Dub c'est grosses jantes chromes pas noires

Posté : ven. 23 sept. 2005 19:36
par RedAngel
Définition du DUB style : voiture aux caractèristiques proches de l'origine aillant des jantes de trés grand diamètre, une hauteur de caisse faible, et des accessoires arborant des signent exterieurs de richesse
ca c'est ma definition
pas besoin de chrome pour le DUB tant qu'il y a l'ESPRIT
Posté : ven. 23 sept. 2005 19:43
par Kira
oue donc decidemment tu supporte pas d' avoir tord quoi
fin bon j'ai pas envie de m'embrouiller sur le forum pour si peu

Posté : ven. 23 sept. 2005 19:50
par RedAngel
rien ne sert de s'énervé ca ne menne a rien
Posté : ven. 23 sept. 2005 19:52
par Kira
et jouer au psy non plus
Posté : ven. 23 sept. 2005 19:53
par RedAngel
ca je te l'accorde
Posté : ven. 23 sept. 2005 19:54
par niko1242
euh.... une corsa c'est pas fais pour faire du DUB a la limite une MINI COOPER en 20... la je dis oui....
Posté : ven. 23 sept. 2005 19:57
par RedAngel
Je sais que le DUB se pratique initialement sur des trucks ou des caisses survitaminées mais le mouvement commence à s'étendre aux petites cytadines genre corsa , clio ou autres 206.
Il faut s'adapter aux tendances actuelles
Posté : ven. 23 sept. 2005 20:22
par mat
trop belle

Posté : sam. 24 sept. 2005 16:27
par niko1242
RedAngel a écrit :Je sais que le DUB se pratique initialement sur des trucks ou des caisses survitaminées mais le mouvement commence à s'étendre aux petites cytadines genre corsa , clio ou autres 206.
Il faut s'adapter aux tendances actuelles
euh.... tu as oublié de mettre
francaise a coté

Posté : sam. 24 sept. 2005 17:16
par RedAngel
oui c'est vrai