coucou Emilie pour ta sortie tu vezux mettre combien la misS? car il y a la Sortie Irmscher
384 € c'est assez cheer m'est elle et Fine Et jolie et cela fait Un bon petit Bruit pour les jante MisS . j'ai acheter les mienne ya pas si longtemp je te les montre
Voila 99€ la jante donc 400€ pour le tout je les Trouve Superber et sur le site ou qu'il les vende il font un pack pneus + jantes pour des prix pas mal voila
Franchement n'investit pas dans une marmite,met un embout et se sera suffisant pour ce que tu recherche...
Ca coute pas cher et si c'est bien mis,ca ne se voit pas...
Au pire tu devra couper la partie coudée de ton pot si elle est trop coudée Pour que ton embout soit bien droit...
Mais c'est pas bien grave
Je l'ai deja fait sur la voiture d'un pote et c'est vachement plus beau qu'a l'origine et pas cher
Pour les jantes si tu compte rabasiser ok pour les 15" si tu veux pas rabaisser met des 16"
C'est pas encore trop cher et ca donnera deja :nosms: mieux
Pour moi mettre du 15" et rien mettre c'est le meme surtout pour des jantes pas d'origine
Si c'est des jantes d'origine d'une autre finition ou d'un autre modele opel,la ok ca passe
Mais des jantes """tuning""" en 15" ca donne vrmt un gout de trop peu et de petit
Flo a écrit :Franchement n'investit pas dans une marmite,met un embout et se sera suffisant pour ce que tu recherche...
Ca coute pas cher et si c'est bien mis,ca ne se voit pas...
Au pire tu devra couper la partie coudée de ton pot si elle est trop coudée Pour que ton embout soit bien droit...
Mais c'est pas bien grave
Je l'ai deja fait sur la voiture d'un pote et c'est vachement plus beau qu'a l'origine et pas cher
Pour les jantes si tu compte rabasiser ok pour les 15" si tu veux pas rabaisser met des 16"
C'est pas encore trop cher et ca donnera deja :nosms: mieux
Pour moi mettre du 15" et rien mettre c'est le meme surtout pour des jantes pas d'origine
Si c'est des jantes d'origine d'une autre finition ou d'un autre modele opel,la ok ca passe
Mais des jantes """tuning""" en 15" ca donne vrmt un gout de trop peu et de petit
Du 16" pour le 1,0 12v , c'est un peu violent non ?
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Il y a pas de soucis,mais bon la tienne est en 14" et d'autres sont en 13"
La mienne est en 15" mais elle existe aussi en 14"
Ca dépends peut-etre du niveau de finition ou que sais-je mais ca existe
Flo a écrit :Il y a pas de soucis,mais bon la tienne est en 14" et d'autres sont en 13"
La mienne est en 15" mais elle existe aussi en 14"
Ca dépends peut-etre du niveau de finition ou que sais-je mais ca existe
Je confirme , les 1,0l et 1,2l peuvent etre montée en 5x13 / 4x100 ET 49 d'origine .
Source : EPC3 / 01 2008
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!