Page 2 sur 12

Posté : mer. 05 mars 2008 18:18
par Pieter
Belle bête!
Prends en soin! :wink:

Posté : mer. 05 mars 2008 19:25
par Idéfix1987
Belle bête!!!
Bonne route à toi avec elle!!!

Posté : mer. 05 mars 2008 19:47
par darkpuppet
Merci les corsistes :grin:

Posté : mer. 05 mars 2008 21:05
par kenny
Tres belle bete :grin:

Posté : mer. 05 mars 2008 21:33
par darkpuppet
venant de toi ça fait plaisir ;)

Posté : jeu. 06 mars 2008 14:00
par Street
ENFIN...


bravo ma poule a fais plaisir plusss

Posté : jeu. 06 mars 2008 23:06
par Duke
Ouais elle est plutôt chouette.

Mais je croyais que les Golf 2 avaient 4 phares et non pas 2 ?

Comme là par exemple :
Image

Ma soeur a eu une Golf 2 anthracite comme 1ère voiture (c'était pas une GTI) et elle avait 4 phares, ça donne + classe je trouve.

Posté : ven. 07 mars 2008 18:49
par hellraiz
gg dark, jolie tuture qui doit bien marcher en plus :wink:

Posté : sam. 08 mars 2008 15:34
par darkpuppet
duke, tu as raison, en principe, c'est une calandre 4 phares qui est montée ;)

hellraiz, apres queques jours d'utilisation (500kms parcourus depuis vendredi), je me rends compte qu'elle a le démon cette caisse, ça pousse un peu de 2000tr à 3500, ça deviens super sympa de 3500 à 5000, au dessus de 5000 c'est carément jouissif... :twisted: :twisted:

Posté : mar. 11 mars 2008 9:33
par darkpuppet
bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.

Posté : mar. 11 mars 2008 11:20
par vs238268
darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.
Ah ben voilà, comme ça c'est pas laid pour rien! :lol:

Posté : mar. 11 mars 2008 11:21
par nocif
darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.

je penser que c'etait pour refroidir les pieds du conducteur :lol:

Posté : mar. 11 mars 2008 13:35
par Magic_Dragon
nocif a écrit :
darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.

je penser que c'etait pour refroidir les pieds du conducteur :lol:
ben c'est pas pareil ? je te rappel qu'avec une golf, pour freiner on doit mettre le pied à terre :lol:

Posté : mar. 11 mars 2008 13:49
par darkpuppet
Renaud a écrit :
nocif a écrit :
darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.

je penser que c'etait pour refroidir les pieds du conducteur :lol:
ben c'est pas pareil ? je te rappel qu'avec une golf, pour freiner on doit mettre le pied à terre :lol:
bande de jaloux :cool:

Posté : mer. 12 mars 2008 13:07
par CORSAman52
Renaud a écrit :
nocif a écrit :
darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.

je penser que c'etait pour refroidir les pieds du conducteur :lol:
ben c'est pas pareil ? je te rappel qu'avec une golf, pour freiner on doit mettre le pied à terre :lol:
ha c'est pour sa qu'il y a des torus dans le plancher sur les golf? :lol: :lol: