E85
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
nikel ! merci ( j'ai le même modele que toi )dragonmalicieux a écrit :Bon pour le moment pas de problem meilleur reprise,pour la consommation faut attendre encore un peu lool,autrement RAS.
mon E85 est repoussé car je vais au pas de la case faire le plein ce w-e ; mais ca va pas tarder

Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
tu t'en fou de ce qu'elle sent... te prive pas... honnétement j'ai lu quelque part que la plupard des moteur pourrait rouler avec de l'E85 en faisant un réglage... je pense que du 50/50 doit être bon, le seul truc c'est que ça lubrifie moins le E85, mais il faudrait savoir quel modif ont les moteurs bio-hétanol
Moi dans le Gasoil je met de l'huile quand j'en trouve de la pas chère.. et l'huile de colza ou tournesol est entièrement missible dans le gasoil, seulement elle est pour le plus souvent à plus de 1€ donc ce n'est pas rentable... mais à moins d'un euro oui !!!
tout savoir sur le E85... http://www.sugre.info/tools.phtml?id=661&sprache=fr
J'étudie même le fait d'en mettre dans le gasoil car ça serait possible !!!
Moi dans le Gasoil je met de l'huile quand j'en trouve de la pas chère.. et l'huile de colza ou tournesol est entièrement missible dans le gasoil, seulement elle est pour le plus souvent à plus de 1€ donc ce n'est pas rentable... mais à moins d'un euro oui !!!
tout savoir sur le E85... http://www.sugre.info/tools.phtml?id=661&sprache=fr
J'étudie même le fait d'en mettre dans le gasoil car ça serait possible !!!
tres interessant ce lien , toutes auto peut donc utiliser du e85 , a dose differente ...
mais sans aucun probleme sur du long terme ( a dose raisonable ).
je sent que je vais continuer ce melange sur la suzuki , mais a faible dose ( genre de 10 a 25% de E85 ).
mais sans aucun probleme sur du long terme ( a dose raisonable ).
je sent que je vais continuer ce melange sur la suzuki , mais a faible dose ( genre de 10 a 25% de E85 ).
corsa 1.2 de base de chez de base (meme pas vitre elec. , lol )
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
pour l'instant la seul pompe que je connaissent c'est chez carouf ( les 2 dernier a droite ont le E85 ). mais j'ai vu qu'a rethel , la nouvel station total ( celle qui vient de reouvrir ) est prevue pour e85 mais n'est pas encore dispo.
je te tient au ju ...
je te tient au ju ...
corsa 1.2 de base de chez de base (meme pas vitre elec. , lol )
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
mercipat08 a écrit :pour l'instant la seul pompe que je connaissent c'est chez carouf ( les 2 dernier a droite ont le E85 ). mais j'ai vu qu'a rethel , la nouvel station total ( celle qui vient de reouvrir ) est prevue pour e85 mais n'est pas encore dispo.
je te tient au ju ...

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Corsiste accompagné
Alors resultat du premier essai avec E85 500 kms avec environ 40 litres pas top la consommation mais bon c'est que le premier essai ça peut ce rentabaliser.
Autrement moteur plus nerveu,plus de reprise et pas de problem
A verifier maintenant si je roule pas trop pauvre en melange donc je vais regarder les bougies.
Nouvel essai a 50% de E85 depuis hier presque 40 km de fait et RAS pour le moment et j'augmenterais au fur et a mesure si pas de souci particulier.
Autrement moteur plus nerveu,plus de reprise et pas de problem
A verifier maintenant si je roule pas trop pauvre en melange donc je vais regarder les bougies.
Nouvel essai a 50% de E85 depuis hier presque 40 km de fait et RAS pour le moment et j'augmenterais au fur et a mesure si pas de souci particulier.