Cran dans la direction
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Pilote de F1
ha ben men fou de ca alors... je ferai avec jusqua temps que j'ai les sous pour le faire...kenny a écrit :Que la DA ne soit plus assisté d'un coté, mais apres en combien de tmeps je ne sait pasnonocorsa25 a écrit :elle a 100645 kms....
si j'attend, je risque de rencontrer quoi dautre comme probleme??
v deja aller faire des devis dans plusieurs garage puis on verra...
merci kenny :nosms: ton aide...
et je voulais aussi savoir, ma fuite sur mon radiateur se trouve (en se placant face a la coco) en bas a gauche du radiateur...
ca coule vraiment pas beaucoup...
est ce que tu "stop fuite" ferai effet et si oui je dois le mettre ou??
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
ta deja conduit sans la DA, essaye de bouger tes roues tu verra, car une voiture a la base qui a la DA, quand elle marche plus c'est pas comme une qui ne l'a spas, c'est bien plus dur ...
Sinon en bas a gauche normalement ya une sonde dans le radia, le thermocontatc je crois, ca doit etre lui qui fuit, ou plus la grosse durite.
Sinon en bas a gauche normalement ya une sonde dans le radia, le thermocontatc je crois, ca doit etre lui qui fuit, ou plus la grosse durite.

-
- Pilote de F1
ha merde j'avais pas penser a ca, desolé, c'est lheure, il est tardkenny a écrit :ta deja conduit sans la DA, essaye de bouger tes roues tu verra, car une voiture a la base qui a la DA, quand elle marche plus c'est pas comme une qui ne l'a spas, c'est bien plus dur ...

et merci :nosms: la sonde, je vais voir ca...
-
- Corsiste accompagné
Je confirme que quand la DA ne fonctionne pas , et bien on en chie pour tourner le volant.
J'ai eu la blague quand mon alternateur à rendu l'ame (j'etais à 80km de chez moi et j'ai reussi à rentrer comme ca) , au debut la batterie compensait mais sur la fin de la batterie, je peux dire que s'etait du sport pour tourner le volant.
J'ai eu la blague quand mon alternateur à rendu l'ame (j'etais à 80km de chez moi et j'ai reussi à rentrer comme ca) , au debut la batterie compensait mais sur la fin de la batterie, je peux dire que s'etait du sport pour tourner le volant.
Corsa D de Patricia : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=25303
-
- Corsiste accompagné
effectivement....car corisite accompagné ca le fait pas de trop.....lolkenny a écrit :Oui d'ailleurs ca vire a la course au post, il comprendra pourquoi...Calmote a écrit :
C'est Thierry947 qui a operé un deterrage de topic

Corsa D de Patricia : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=25303