J'ai à peu prés le même souci mais pour l'instant qu'avec la 2sd. J'aimerais pouvoir faire vérifier ma tringlerie, mais aucun garagiste veux me le faire, ils veulent tous changer carrément tout changer, et je n'ai pas les sous pour cela.
Alors je voudrais savoir s'il y a quelqu'un du forum qui pourrait m'aider s'il habite dans ma région (Annonay dans le nord de l'Ardèche).
Merci beaucoup à toutes et tous
Nyzer
Quiksilver a écrit :Peu être pignon de boite pour la 2emes :/
Moi j'ai fais faire le réglage de tringlerie, quand on redresse le pommeau je pouvais pu passer de vitesse.
Quel que personne m'on justement dis que c'était peu être pignon de boite, car le pignon commande la 2/4
Enfin je fais 98% d'autoroute :(
Alors, tu en es ou avec ce problème de boîte??
Car sur ma Corsa toutes les vitesses passent correctement mais j'ai un jeu anormal dans le levier de vitesses, et il fait un bruit de claquement au passage de la 2 à la 3!!
Ton pignon de 2eme cela metonnerai car avant que tu puisse put passer ta vitesse sa aurait cracker et tu n'aurai pas pu la remettre moi je prense peut etre au Synchro de boite Mes sa c'est mon avis qui ne ce mette pas en face des dent crenter de ton pignon de 2 et de 4
Bas j'ai encore mon soucis, justement je me repenche dessus, Opel me dis commande de boite, certain pignon et la maintenant synchro lol
Sachant que chez Opel 240€ la commande car c'est toute la tringlerie car se detail pas et 100€ de main d'oeuvre.
Un amis mecano a regardé il pense donc commande de boite, et dragon du forum quand j'etais chez lui pense pas a la commande..... Donc je sais pas trop :(
je pense que si tu voit avec opel si il te dise c'est cela que tu le change et que :besch: toujour la meme chose j'irai leur gueler dessus pour tavoir montée une tringlerie pour rien est de faire gratuit la reel reparation mdr No mes obn si il te disent tringlerie c'est surement cela faut voire
Bas il me dise commande de boite, apres un garage Fiat ou un amis fait entretenir sa VTS ma dis la même chose et a déjà eu le soucis sur une Corsa et apres remplacement de la commande pu aucun soucis.
Donc je pense me lancé prochainement puis je verrais bien ma fois.... Apres tout j'ai 340€ a perde
Quiksilver a écrit :Bas j'ai encore mon soucis, justement je me repenche dessus, Opel me dis commande de boite, certain pignon et la maintenant synchro lol
Sachant que chez Opel 240€ la commande car c'est toute la tringlerie car se detail pas et 100€ de main d'oeuvre.
Un amis mecano a regardé il pense donc commande de boite, et dragon du forum quand j'etais chez lui pense pas a la commande..... Donc je sais pas trop :(
Faut que je te l'explique en quelle langue que toutes les pièces de la tringlerie se détaillent individuellement sans le moindre soucis???
Une connaissance ma parlé d'une fourchette plier ?
La boite risque d'etre changer mais si des fois je peux évité son changement.. J'essaie de voir pour un garage dans mon coin qu'il regarde la commande de boite.