Le dilemme: Le choix entre une corsa D et une corsa D
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
La cosmo est plus attrayante, mais c'est quand même un peu suspect de rendre une voiture après seuelement 9500 km non ?
En tout cas si tu prends la cosmo, exige d'aller faire un long essai avec, et check le + de trucs que tu peux...
Essie de négocier aussi la rayure sur la portière...
En tout cas si tu prends la cosmo, exige d'aller faire un long essai avec, et check le + de trucs que tu peux...
Essie de négocier aussi la rayure sur la portière...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- DOYEN
kenny a écrit :Pour moi la Cosmo, avec un supplement de garantie de 2 ou 3 ans et te voila avec une occaz garantie jusqu'en 2011/2012

au chois je prendrais la Cosmo, car mieu équipée et plus puissante...
même éraflée et en occasion (elle a tres peu de kms) y'a pas photo!
et puis comme cela a été dit, l'ex proprio était une femme, elle n'a certainement pas du tirer dedans ni la maltraiter...
et pour ce qui de l'erraflure un petit passage en carrosserie quand les finances seront de retour et elle sera comme neuve...

Perso, quoi qu'il arrive je préfèrerai le neuf... 10 000km même si c'est peu de kilomètrage, en 10 000 km on ne sait pas ce qu'elle a pu faire avec... la rayure montre déja la négligeance qu'il peut y avoir eu...
Sinon pour que le mec veuille s'en débarrasser de suite, selon moi c'est louche, le garagiste fait sa marge sur la vente du neuf.. sur l'occaz en général il ajoute 1500€ par rapport à la reprise... mais le plus intérescent pour lui c'est de vendre du neuf...
Doc déja je négocierai la réparation de la rayure, et un prix à la baisse et une garanite de 2 ans...
Si il ne remplis pas ces conditions de vente, je prendrai du neuf... je dirai même en premier lieu...
Sinon pour que le mec veuille s'en débarrasser de suite, selon moi c'est louche, le garagiste fait sa marge sur la vente du neuf.. sur l'occaz en général il ajoute 1500€ par rapport à la reprise... mais le plus intérescent pour lui c'est de vendre du neuf...
Doc déja je négocierai la réparation de la rayure, et un prix à la baisse et une garanite de 2 ans...
Si il ne remplis pas ces conditions de vente, je prendrai du neuf... je dirai même en premier lieu...
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
moi je prendrai la neuve...
Pourquoi? parce que revendre une voiture après 9500km c'est louche, que pendant si peux de kilomètres elle a réussi à la péter un peu...personne ne sait ce qu'elle a pu faire d'autre de non apparent...
La neuve sans aucune hésitation! moi j'ai ma swift neuve et je peux te dire qu'être le 1er à posséder une voiture c'est autre chose!
Pourquoi? parce que revendre une voiture après 9500km c'est louche, que pendant si peux de kilomètres elle a réussi à la péter un peu...personne ne sait ce qu'elle a pu faire d'autre de non apparent...
La neuve sans aucune hésitation! moi j'ai ma swift neuve et je peux te dire qu'être le 1er à posséder une voiture c'est autre chose!

-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Vendre une auto avec peu de kilometres a rien de louche, y'en a plein qui vende leurs autos pour projet immbolier par exemple
Une Corsa OPC sur Ebay avec 4900kms
http://cgi.ebay.fr/corsa-opc_W0QQitemZ1 ... dZViewItem
Sinon si la femme veut vraiment la revendre pour une boite easy elle a plutot interet a la vendre avec peu de kilometres que quand elle aura 50.000, plus l'auto est vendue tot, moins tu perds sur la cote.
Pour l'eraflure ca veut pas non plus dire que l'auto est mal traité, quand j'ai eu la Corsa D j'ai eu du mal a m'adapter par rapport a ma B a l'encoombrement et aux supers angle mort du pare brise avant, la femme a peut etre rayer a cause de ca ou c'est quelqu'un qui lui a fait
Une Corsa OPC sur Ebay avec 4900kms
http://cgi.ebay.fr/corsa-opc_W0QQitemZ1 ... dZViewItem
Sinon si la femme veut vraiment la revendre pour une boite easy elle a plutot interet a la vendre avec peu de kilometres que quand elle aura 50.000, plus l'auto est vendue tot, moins tu perds sur la cote.
Pour l'eraflure ca veut pas non plus dire que l'auto est mal traité, quand j'ai eu la Corsa D j'ai eu du mal a m'adapter par rapport a ma B a l'encoombrement et aux supers angle mort du pare brise avant, la femme a peut etre rayer a cause de ca ou c'est quelqu'un qui lui a fait

-
- DOYEN
- Moteur : 1.4 16v
-
- Corsiste sur circuit
-
- Pilote de F1
J'vend bien ma Tigra avec 12 000 kms...LaurentcorsaB a écrit :moi je prendrai la neuve...
y a rien de louche là dessous pourtant...
Sinon prend la cosmo

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- DOYEN
- Moteur : 1.4 16v