Posté : lun. 17 mars 2008 13:06
C'est quoi pour toi une conso normale? pour moi c'est 5,6l/100...la conso est normale temps que l'on mets pas le pied dedans
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C'est quoi pour toi une conso normale? pour moi c'est 5,6l/100...la conso est normale temps que l'on mets pas le pied dedans
Si pour toi tu abaisse le centre de gravité en mettant du 205/40/17 je t'invite à revoir tes notions de géomètrie.spirit13 a écrit :salut isma_8 la pose de 17 pouces est fait pour abaisser le centre de gravité de la coco de plus j'ai du B/8 en bilstein + ressort eibach se qui m'intéresse dans cette prépa c le couple du au diesel associé a la nervosité d'une telle prépa afin de passé fort dans les courbes...je sais la route n'est pas un circuit mais bon !!!
Tu as mal regardé, la boite en plastique noir qui se trouve au dessus du moteur, c'est la boite à air, donc çà revient exactement au meme.benjti95 a écrit :alors isma regarde son montage et regarde le mien![]()
l air que j aspire va direct dans la pipes d admission .....
et quand ont regarde sont montage ont a l impression que ca pipes d admission ne sert a rien![]()
Tu as toute la place du monde entre le bouclier et le passage de roue pour y mettre ton filtre, apres il te reste juste à faire un piping qui va bien.spirit13 a écrit :PS: le gros soucis que j'ai c que j'ai pas d'air frais la ou est placé mon filtre conique comme le disais isma_8 amen looll encore l'esthétique un tube alu me permettrais de resolvé un peut le PB mais c moche donc c en étude je doit modifier mes phares afin d'en utilisé un comme admission je vous laisse méditer la dessus re looll
ok pour la boite a airTu as mal regardé, la boite en plastique noir qui se trouve au dessus du moteur, c'est la boite à air, donc çà revient exactement au meme.
L'arrivée sur la pipe d'admission se fait à un autre endroit.
ok ton montage est bon mais dans l'idéal se serais de mettre un filtre conique bien aéré a l'entrée de ton échangeur et la sortie en direct sur le turbo tu bipass le filtre d'origine donc en fait l'echangeur va allez entre pour exemple mon filtre conique et le turbo...par contre tu devrais coller sur l'echangeur un ventilateur le but étant d'augmenté le refroidissement..._ est ce que mon montage est bon???
_ est ce que celui de spirit est mieux que le mien??
merci encore
Je comprends pas trop ton montage, un échangeur se place TOUJOURS apres le turbo et pas avant, sinon il ne sert absolument à rien, à moins qu'il ne s'agisse d'un montage "tuning"...
merci mais j ai deja fait caTiens voila un lien pour une bricole qui peut etre sympa !!!
http://s163499322.onlinehome.fr/secreta ... _turbo.htm
et si je comprend ce que tu me dit je met le filtresPour l'emplecement du filtre au niveau de la soufflerie, tu te complique la vie pour rien, l'emplecement que je t'ai indiqué me parait bien plus approprié car tu es sur d'avoir de l'air frais et surtout tu te retrouve avec un conduit bien plus court.