ND45 a écrit :Je dirais aussi comme Som28: AEZ XYLO ou les Dezent V.
Tu compte la rabaisser après ou pas du tout??
ND45
Pas de rabaissement au programme , cause c'est mon vehicule de tout les jours et aussi mon voyageur , il faut qu'il reste aussi comfortable qu'a l'origine et ne pas changer la quantité (poid) transportable .
je me vois mal faire 800Km avec des roues qui frottes à chaques bosse !
j'espère trouver mon bonheur en 195/45 ou 50/16 ET max 42 , car pour le moment j'ai du 185/60/15 ET42 et ca ne frotte nul part , même en chargeant lourdement le Combo .
A+
combo tour
Ah ok c'est vrai que si tu l'utilise souvent et surtout pour voyager ca le fera pas trop le rabaissement. Mais alors fait gaffe à pas prendre des jantes trop grande et après avoir un 4x4....En tout cas moi avant d'avoir monter mes ressorts c'était vraiment moche quand j'avais mis mes jantes...donc voila...
P.S. C'était bien toi qui était à la casse il y a quelque semaine nan? Des Combo comme le tien je pense pas qu'il y en a beaucoup à Genève
ND45 a écrit :
P.S. C'était bien toi qui était à la casse il y a quelque semaine nan? Des Combo comme le tien je pense pas qu'il y en a beaucoup à Genève
A+
ND45
Bien vu ! il n'y a qu'un seul "Combo Sport" gris eclair en suisse , et c'est le mien !
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!