Coco b qui démarre plus...
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Mets déjà le bon filtre et assure toi que la durite d'essence n'est pas bouchée. Après on verra.
Si le c'était vraiment bien bouché (avant la 1ère panne), c'est possible que la pompe ait pris un coup.
Sinon il reste ces questions:
- C'est combien de km pour toi 2 semaines?
- Elle a re-marché correctement après cela?
- C'est suite à cela que les ennuis ont commencé?
- Elle consomme beaucoup? (Huile donc)
Si le c'était vraiment bien bouché (avant la 1ère panne), c'est possible que la pompe ait pris un coup.
Sinon il reste ces questions:
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- 2 semaines c'est à peu près 300 kms ou plus je dirais .vs238268 a écrit :Mets déjà le bon filtre et assure toi que la durite d'essence n'est pas bouchée. Après on verra.
Si le c'était vraiment bien bouché (avant la 1ère panne), c'est possible que la pompe ait pris un coup.
Sinon il reste ces questions:
- C'est combien de km pour toi 2 semaines?
- Elle a re-marché correctement après cela?
- C'est suite à cela que les ennuis ont commencé?
- Elle consomme beaucoup? (Huile donc)
- après ça elle a bien marché.
- après oui, jai remis de lhuile changé les bougies et tout a commencé.
- consommation de lhuile non pas trop. disons que je regarde pas régulièrement les niveaux.
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Salut à tous, j'ai été installé le nouveau filtre ce matin. On a insisté quatre fois, elle voulait pas démarré, j'ai donc voulu savoir si l'essence arrivait bien. En enlevant la durite tout a éclaboussé , bref j'ai inséré une tige pour voir s'il n'y avait rien qui bouchait. Dernière tentative et elle a démarré. Par contre pour l'autre durite qui sort de la boite à air et va dans le boitier papillon, j'ai retiré les embouts marrons et j'ai inséré la durite dans le boitier en attendant est-ce dangereux? merci pour vos réponses en tout cas les corsistes. J'espère juste qu'elle va pas me relacher dans une semaine , je vais l'enmenner en révision la.
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tout d'abord meilleurs voeux a vous tous et pleins de bonnes choses pour cette année. Moi hier soir au moment de partir, la coco n'a pas démarré et m'a planté..quel beau cadeau..niveau d'huile ok donc je sais pas trop quel est le probléme un mécano vient la voir demain. Avez-vous des idées?
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Pas de soucis pour la durite.titi93 a écrit :Salut à tous, j'ai été installé le nouveau filtre ce matin. On a insisté quatre fois, elle voulait pas démarré, j'ai donc voulu savoir si l'essence arrivait bien. En enlevant la durite tout a éclaboussé , bref j'ai inséré une tige pour voir s'il n'y avait rien qui bouchait. Dernière tentative et elle a démarré. Par contre pour l'autre durite qui sort de la boite à air et va dans le boitier papillon, j'ai retiré les embouts marrons et j'ai inséré la durite dans le boitier en attendant est-ce dangereux? merci pour vos réponses en tout cas les corsistes. J'espère juste qu'elle va pas me relacher dans une semaine , je vais l'enmenner en révision la.
Laisse faire le pro et dis-nous ce qu'il trouve.

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Le mécano est venu ..il a enlevé une bougie, puis m'a dit qu'il n'y avait pas de courant qui arrivait. Il a donc regardé le capteur et il était rouillé, il l'a humidifié et la voiture a démarré. Est-ce que j'ai encore un risque qu'elle me relache? Est-ce que je dois l'enmener en révision?merci
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Quel capteur?titi93 a écrit :Le mécano est venu ..il a enlevé une bougie, puis m'a dit qu'il n'y avait pas de courant qui arrivait. Il a donc regardé le capteur et il était rouillé, il l'a humidifié et la voiture a démarré. Est-ce que j'ai encore un risque qu'elle me relache? Est-ce que je dois l'enmener en révision?merci

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le capteur qui se trouve a gauche de la boite à air, apparement il envoie le courant aux bougies.
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Un capteur n'envoie pas de courant loltiti93 a écrit :le capteur qui se trouve a gauche de la boite à air, apparement il envoie le courant aux bougies.
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a gauche quand tu es devant le moteur. voici les photos.




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Ce qu'on voit sur la photo, c'est juste une gaine. Dedans il y a des fils électriques (ça s'appelle le faisceau).
Tu es sûr que c'est un mécano qui est venu voir l'auto?
En tout cas il n'y a rien à humidifier de ce côté-là. Encore moins qui commande l'allumage des bougies.
De ce côté, mais je ne la vois pas sur la photo, ce qu'il pourrait y avoir, c'est une sonde de température d'air (mais je sais pas si sur ce moteur il y en a une). Dans ce cas tu pourrais la repérer en suivant le conduit d'air.
Mais la changer à l'aveugle n'ammènerait rien.
Tu es sûr que c'est un mécano qui est venu voir l'auto?
En tout cas il n'y a rien à humidifier de ce côté-là. Encore moins qui commande l'allumage des bougies.
De ce côté, mais je ne la vois pas sur la photo, ce qu'il pourrait y avoir, c'est une sonde de température d'air (mais je sais pas si sur ce moteur il y en a une). Dans ce cas tu pourrais la repérer en suivant le conduit d'air.
Mais la changer à l'aveugle n'ammènerait rien.

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désolé pour le retard. j'ai très mal pris la photo et il m'avait mal expliqué l'autre fois. La coco m'a laché encore dimanche. Voila le capteur il y avait encore de la rouille (le mécano est venu tout à l'heure) il doit me faire la révision de la caisse dimanche prochain.
c'est ce que je tiens dans la main sur la photo , je vais aller en chercher un à la casse je pense parce que s'il rouille toutes les deux semaines et qu'il empéche le courant d'arriver ça va pas le faire.



donc je me disais si vous avez déja rencontré ce genre de probleme.dites moi si vous voulez des photos plus précises.
c'est ce que je tiens dans la main sur la photo , je vais aller en chercher un à la casse je pense parce que s'il rouille toutes les deux semaines et qu'il empéche le courant d'arriver ça va pas le faire.



donc je me disais si vous avez déja rencontré ce genre de probleme.dites moi si vous voulez des photos plus précises.
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Hum pas sûr de voir clairement ce dont il s'agit. Après le connecteur que tu tiens, il y a encore un 'long' fil avant le capteur? Et finalement ce capteur 'est vissé dans le métal du moteur'? Si oui, c'est le capteur de cliquetis. C'est possible que quand il est à moitié HS, il n'y ait plus d'allumage ou de l'allumage au mauvais moment.
Mais y a :nosms: de 'si' dans ce que je raconte. Pas sur que sur ton moulin il y ait ce capteur. Et normalement quand il est HS, l'auto se met en mode défaut et ça marche encore. En plus j'en ai encore jamais vu qui tombent en panne...
Mais y a :nosms: de 'si' dans ce que je raconte. Pas sur que sur ton moulin il y ait ce capteur. Et normalement quand il est HS, l'auto se met en mode défaut et ça marche encore. En plus j'en ai encore jamais vu qui tombent en panne...


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