du neuf...
Après un petit passage a vide de 2 jours le temps de chercher une solution pour mon job, hier j'ai pris mon aprem et je me suis acharné sur mon break!
donc on a commencer par regler le dernier soucis en date a savoir que j'ai du faire demarrer mon break avec un tournevis durant 3 jours car mon neiman a cédé!
un demontage bien penible! mais bon ce qui compte c'est le resultat
Voici le bout du neiman cassé dans le socle de contact
ici le nouveau socle.
voila l'etat du bazazr après mon demontage peux convensionnel pour info sur le neiman ce sont des vis a tête cassée reputée inviolable sauf avec un petit pointo et un marteau! (deux fois la perceuse s'invite aussi! :cyp: )
le nouveau neiman avec de joli vis BTR.
Après ce premier challenge, je me suis attaqué a ma vitre coté conducteur qui ne fonctionnais plus, j'ai donc demonté le panneau puis commencé par intervertir la carte de contact qui merde souvent, et bien rien pas de resulatat.
donc demontage du moteur avec depose de la vitre etc...
et recup sur une porte de gsi du dit moteur avec changement du mecanisme
la porte canibalisé
après petit bonheur de remontage avec deux trois detail et ca fonctionne! yes encore un repapartion gratuite!
Après ca encore un peu de temps, donc j'attaque mon moteur d'essuie glace, je recup le nouveau sur ma coco grise et petite adapt mais ca passe!
et pour le dessert regalge de ma ligne d'echapmment couché sur une belle moquette... bref j'ai vraiment aimé
Et en fin de journée encore un poil de temps je decide de poser ma BAR
avant:
après:
Après ca n'ayant pas le courage ni la dale pour taravailler j'ai renoncé a changer ma dernière pièce pour le CT a savoir ma rotule.. donc j'ai commencé autre chose...