corsa b 1.5d [probleme de temperature]
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 83
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 12:20
- Opel Corsa : _
- Localisation : Rocourt Liège Belgique
salut moi j'ai une 15 TD la mienne chauffe aussi beaucoup. A quel regime roules tu? je dois dire que je tire assez dedans de 2500 a 4500 tr/min regarde du coté de la pompe à eau et au niveau du vase d'expantion tu as peut etre ton bouchon qui est poreu mais deja pousse la à haute temperature et gare toi pour voir si le ventilo tourne car ca ne fait pas beaucoup de bruit
Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
-
- MODERATEUR
- Messages : 8728
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
- Localisation : Nancy
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 10:42
-
- MODERATEUR
- Messages : 8728
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
- Localisation : Nancy
-
- MODERATEUR
- Messages : 8728
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
- Localisation : Nancy
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 10:42
thanks,il doit pas y avoir :nosms: de difference entre la boite 1.5 et 1.7,si pour toi aussi la 5eme est vraiment la pour faire beau
pour revenir au topic tout le radiateur a etait tester par un mecano est "rien" sa devient inquietant
elle me fait une crise d'adolescence

pour revenir au topic tout le radiateur a etait tester par un mecano est "rien" sa devient inquietant

elle me fait une crise d'adolescence

AVATAR NON REGLEMENTAIRE, MERCI DE LIRE LES REGLES
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 10:42
-
- MODERATEUR
- Messages : 8728
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
- Localisation : Nancy
-
- Jeune Corsiste (A)
- Messages : 103
- Enregistré le : ven. 07 déc. 2007 22:13
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1L 12v
- Localisation : Reims
Bonjour a toi esque tu a regarder La sonde de temeprature moteur il ce trouve derriere le moteur en dessous du collecteur d'admission. (normalement) c'est ce qui permet d'envoyer les information de temperature au calculateur qui va ordonner la mise en marche du ventilateur regarde en essayan de le changer et tien nous au courant
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 10:42