Ma corsa b

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Faut voir le contrôle technique quand il a eu lieu déjà...

Sinon 1400 €pour une diesel de 250000 bornes ca me semble un peu excessif... J'aurais dit 1000 € max.

Sinon ba c'est un mazout de 50 cv ca va pas aller très vite... Pas plus que ton 1.4i actuel en tout cas voir moins...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
psy4
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par psy4 »

Elle vient de passer au ct occasion et la demande d immatriculation est bonne jusque 25 fevrier 2008 ( donc est passé le 25 decembre au ct )

Pas besoin d'aller vite je cherchais juste un diesel plus économique puis je ne roule plus vite depuis la vente de ma 206 deja trop de proces e nattente grrr lol

Merci de ton avis :)
psy4
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4 »

J'attends d'autres avis sur l'annonce postée page précédente merci :)
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Bas elle a l'air bien jolie, mais pour une Turbo Diesel ( Si Turbo d'origine fait gaffe ) tu as de la chance je voulais une TD moi car meilleur finition et y'a l'aileron et jante.

Tu parles de quelle feu quand tu demande des photos ? Feux lexus ?

La différence entre ta 1.4, ta la direction assisté vitre électrique, l'aileron, un intérieur sport pis d'autre bricole :lol:
psy4
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4 »

Quiksilver a écrit :Bas elle a l'air bien jolie, mais pour une Turbo Diesel ( Si Turbo d'origine fait gaffe ) tu as de la chance je voulais une TD moi car meilleur finition et y'a l'aileron et jante.

Tu parles de quelle feu quand tu demande des photos ? Feux lexus ?

La différence entre ta 1.4, ta la direction assisté vitre électrique, l'aileron, un intérieur sport pis d'autre bricole :lol:
Feux lexus fond noir a mon avis ca devrait faire beau sur une caisse noire.

Ben la direction assistée je l'ai deja, les vitres électriques aussi

Que dois-je regarder au turbo comment savoir si il est bon?

Je vais essayer de l'avoir a 1250€
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Pour vérif le turbo il y'a une technique, normalement se stabilisé a 2000tours et si durite du turbo dur turbo ok si meule faiblesse du turbo

Si tu fais un essaie tu sentiras la présence du turbo de tout façon.

J'avais des lexus a fond noir sur ma Corsa, voici des photos mais je trouve sa moche que des lexus sur une voiture d'origine et j'ai passer ma période du jackysime :lol:

J'ai d'autre photo si tu veux.

Image
Image

Actuellement :besch: et je la trouve mieux :besch: :P

Image
psy4
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4 »

Quiksilver a écrit :Pour vérif le turbo il y'a une technique, normalement se stabilisé a 2000tours et si durite du turbo dur turbo ok si meule faiblesse du turbo

Si tu fais un essaie tu sentiras la présence du turbo de tout façon.

J'avais des lexus a fond noir sur ma Corsa, voici des photos mais je trouve sa moche que des lexus sur une voiture d'origine et j'ai passer ma période du jackysime :lol:

J'ai d'autre photo si tu veux.

Image
Image

Actuellement :besch: et je la trouve mieux :besch: :P

Image
Merci pour l'info je regarderai a ca et merci pour la photo ben les feux ils sont neufs je les ai eu gratuit et comme j'avais un feux d'origine félé je les ai mis c'est clair c'est pas tres beau mais ca eclaire bien mieux je ne sais pas encore si je les remettrai. Il se declenche a combien de tours le turbo?
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Oui les feux lexus eclaire super bien ( surtout que y'a 2 anti-brouilliard :lol: )
mais a la longue sa vieilli mal, sa prend l'eau, une rayure et on le vois direct etc etc

J'ai absolument aucune idée a partir de combien de tour se déclenche le turbo pense a demander au proprio si il la déjà fait révisé et évite de tapé dedans a froid et laisse tourner un peu le moteur au ralenti après avoir rouler afin que le turbo sois lubrifié correctement.

Enfin a ce kilométrage vau mieux tout vérif, embrayage, boite de vitesse etc
psy4
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4 »

Quiksilver a écrit :Oui les feux lexus eclaire super bien ( surtout que y'a 2 anti-brouilliard :lol: )
mais a la longue sa vieilli mal, sa prend l'eau, une rayure et on le vois direct etc etc

J'ai absolument aucune idée a partir de combien de tour se déclenche le turbo pense a demander au proprio si il la déjà fait révisé et évite de tapé dedans a froid et laisse tourner un peu le moteur au ralenti après avoir rouler afin que le turbo sois lubrifié correctement.

Enfin a ce kilométrage vau mieux tout vérif, embrayage, boite de vitesse etc
Voila suis revenu j'ai vu j'ai conclu :)

Un propriétaire tres soigneux ( il a aussi une golf 3 de 360.000km dans son garage achetée neuve a l epoque entretien a temps a heure on dirait une neuve ) voiture choquante au debut car rouille sur la hayon mais j'ai regardé c'est facilement refaisable mais a part ca nickel chrome super saine roule super bien turbo bien présent et répondant, entretiens opel new pneux, plaquettes, alternateur, new pare brise avec bande pare soleil intégrée couleur noire comme la mienne lol, je l'ai prise a 1200€ vu que la mienne est partie pour 1300 ca me convient impeccablement.

Evidemment photos des que je l'ai mais ca me changera car 11l/100 ca commence a faire beaucoup avec ma 1400i.

Merci de vos conseils :)
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Ahhh la chance, félicitation j'attend les photos alors ;)
psy4
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4 »

éhéh je vous iens au courant dés que l'acheteur de ma corsa me paye je vais la cercher j'ai deja laissé un acompte j'ai déjà hate de l'avoir et de bosser dessus pour que cette rouille ne soit plus la :) je crois que je commence a aimer la marque pourtant je ne suis chez opel que depuis mi novembre lol
psy4
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4 »

Hello a vous,

Voilà ma visite aura été de courte durée bien dommage je commencais a bien vous apprécier, ma corsa est vendue et sa remplacante m'est passé sous le nez je ne sais pas encore ce que je vais racheter la je vais aller voir une calibra.
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Qu'est ce qu'il c'est passé??

Si tu prends une cali, t'auras le droit de rester parmi nous quand même :wink:
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Flo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Flo »

Dommage pour la B 1.5td,c'est un super moteur,elle va bien et consomme pas
Essaye d'en retrouver une
Si tu prends une cali c'est bien aussi mais en 16V alors pas 8
psy4
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4 »

Duke a écrit :Qu'est ce qu'il c'est passé??

Si tu prends une cali, t'auras le droit de rester parmi nous quand même :wink:
Ben il s'est passé qu'un "ami' m a demandé de lui garder ma corsa qu'il la prendrait entre le 28 et le 31 janvier. Je lui ai resonné pour etre sur et m'a dit "oui je te la prend ne t inquiete pas garde la moi". Je reserve donc ma corsa 1500td en expliquant au vendeur que je la prendrai entre le 28 et le 31.

Puis mon fameux "mi" me sonne " ah désolé si tu sais la vendre vends la j'ai pas al thune etc blabla". Jeudi ma corsa part vendue via le net je resonne pour la 1500td : VENDUE :sad:

Donc me voilà a pied ( chouette "ami" hein :lol: )

La calibra j'ai été la voir c'est une 2l 115cv de 160.000km mais elle a été victime de "jackyisme" :sad: j'ai pas pris de photos pour ne pas choquer le vendeur :lol: elle est grise jantes mi larges en 15, et interieur peint à la bombe en bleu :shock: genre peint en 2 sec avec traces de doigt mdr bref extérieur nickel il avait pas encore eu le temps de la saccager mais l'intérieur je pouvais tout changer, y a aussi des housses "flamming" rouges ( la tout le monde se dit beurk ) mais le pire elles sont aggrafées aux sieges d origine sisi je le jure :???:

De toute facon me faut quelque chose d'economique donc ca m'attirait pas mdr ( la tout le monde va me huer ) mais j'aimerais retrouver une peugeot car j'ai un garage pres de chez moi ou je suis servi comme un roi :) soit une diesel soit une essence mais petit moteur en attendant que mon pret de ma defunte 206 soit fini. Apres je racheterai surement une opel car depuis que j'ai vu la corsa d gsi rouge sur ce forum je suis panneau_love
Répondre