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Posté : mar. 20 nov. 2007 8:10
par darkpuppet
oulala, les jantes tuning... :lol:

non faut pas non plus que ça parte dans tous les sens...

je le répete tout dépends ton budget, pour rester sobre et surtout vwspirit voici ce que je te propose :

Jantes d'Audi RS4 :
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Jantes d'Audi TT Parabole :
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Jantes d'Audi TT Parabole Polies :
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Porsche Design 90 aussi appellée C2 :
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BBS RS :
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Borbet Type A :
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J'ai encore des milliards d'idees, mais bon... :roll:

Posté : mar. 20 nov. 2007 13:14
par kaz
Si il fallait faire un choix, j'opterai pour soit les BBS, ou les "C2"

Ensuite affaire de gouts et ... de budget :grin:

Posté : mar. 20 nov. 2007 13:58
par RedAngel
des jantes porsches polies

Posté : mar. 20 nov. 2007 15:07
par Pieter
Bel achat!
J'adore les feux AR.

Je vote pour les Jantes RS4 :wink:

Posté : mar. 20 nov. 2007 15:43
par Mook
Perso, je vote pour les BBS RS sans aucune hésitation ! :twisted:

Posté : mar. 20 nov. 2007 22:45
par chaps42
lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.

Posté : mar. 20 nov. 2007 23:01
par darkpuppet
chaps42 a écrit :lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
ce modèle d'OZ on les trouve dans tous les norauto, feu vert, bref ce genre de machin truc, c'est donc du tuning (appelle ça racing si ça te rassure) qui vise le grand public....

si tu veux des vrais modèles de chez OZ prends des superlegera, des ultralegera, ou des futura...
chaps42 a écrit :le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...
jantes porsche en 5x130 ou jantes audi en 5x112, pas besoin de perçage des disques (faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...) ni meme de remplacer les moyeux, il existe des calles d'adaptation d'entraxe, H&R en vends, FK aussi... bref beaucoup de solution existent et elles sont toutes sans aucun risque ne t'inquiète pas!

Posté : mar. 20 nov. 2007 23:06
par m_10
je pense rester en 4/100 car je prefere eviter les calles

sinon t'a oublié celle la....

les rh cup avec viserie


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dans un autre style j'aime bien sa aussi


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Posté : mar. 20 nov. 2007 23:08
par darkpuppet
m_10 a écrit :je pense rester en 4/100
tu peux te trouver un jeu de calles si t'as des vues sur des jantes audi ou porsche ;)
sur ebay.de y'en a de toutes les épaisseurs possible...

Posté : mar. 20 nov. 2007 23:16
par chaps42
okok, ta raison. OZ a concu ses jantes pour le rallye et le public les a adopter.maintenant, si on les retrouves chez norauto, j'y peut rien, elle ne decote pas a mes yeux.

tuning=personnalisation
OZ, audi rs4, porsche...idem
le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...
c'est ton avis, je ne le partage pas.
(faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...)
quand on si colle , on comprend.

Posté : mar. 20 nov. 2007 23:20
par chaps42
si tu veut du 4*100, ta les jantes de gt turbo si t'aime bien le look allemand mdr

Posté : mar. 20 nov. 2007 23:20
par darkpuppet
chaps42 a écrit :
(faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...)
quand on si colle , on comprend.
tu parles des disques, tu oublies les moyeux et tout le reste, en bref ce que je voulais dire et ce que j'ai dit, c'est que t'a pas besoin de changer tout ça pour passer des jantes qui n'ont pas le même entraxe.

Posté : mer. 21 nov. 2007 0:53
par m_10
les cale fusils les roulement plus rapidement
et vu sque je lui met a la voiture prefere ne pas avoir de point "sensible" surtout au niveau des jantes

voila pourquoi je reste en entraxe / moyen d'origine

en sachant que pour changer d'entraxe c minimum des cale en 20mm du coups j'ai pas trop confiance

pour le OZ oué c klr qui font pas que des jante TIOUNNING

les ultra/superleggera sa c des jante poids plume pour la piste mais vu les prix d'une jante en 15 :cry:

pour les jante de gt turbo je croit c pas une bonne idee :roll: loool

Posté : mer. 21 nov. 2007 0:54
par m_10
en commande durite silicone d'eau

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et d'air

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Posté : mer. 21 nov. 2007 12:30
par hellraiz
darkpuppet a écrit :
chaps42 a écrit :lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
ce modèle d'OZ on les trouve dans tous les norauto, feu vert, bref ce genre de machin truc, c'est donc du tuning (appelle ça racing si ça te rassure) qui vise le grand public....

si tu veux des vrais modèles de chez OZ prends des superlegera, des ultralegera, ou des futura...
chaps42 a écrit :le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...
jantes porsche en 5x130 ou jantes audi en 5x112, pas besoin de perçage des disques (faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...) ni meme de remplacer les moyeux, il existe des calles d'adaptation d'entraxe, H&R en vends, FK aussi... bref beaucoup de solution existent et elles sont toutes sans aucun risque ne t'inquiète pas!
Lol, c'est sur OZ fait des jantes pour pauvre c'est bien connu :lol: :lol: en même temp BBS fait des jantes pour gay alors bon quitte a choisir :lol: :lol: