chaps42 a écrit :lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
ce modèle d'OZ on les trouve dans tous les norauto, feu vert, bref ce genre de machin truc, c'est donc du tuning (appelle ça racing si ça te rassure) qui vise le grand public....
si tu veux des vrais modèles de chez OZ prends des superlegera, des ultralegera, ou des futura...
chaps42 a écrit :le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...
jantes porsche en 5x130 ou jantes audi en 5x112, pas besoin de perçage des disques (faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...) ni meme de remplacer les moyeux, il existe des calles d'adaptation d'entraxe, H&R en vends, FK aussi... bref beaucoup de solution existent et elles sont toutes sans aucun risque ne t'inquiète pas!