Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Street a écrit :la couleur est super belle, la clio a une bonne bouille, lui manque plus que le PC arr et les sorti de la clio sport (car meme si c'est marqué sur celle là sa n'en n'est pas une c'est une RS) et la surtout ne plus rien toucher car meme les jantes toute simple lui von vachement bien
ouai elle a vraiment de la geule
après c'est celle de mes parents donc je peut pas y toucher lol mais d'ici quelques mois je pense leurs racheter donc ligne gr A, rabaissement et surement belle jantes (je vous laisse deviner le style de jantes lol)
kenny a écrit :Effectivemùent dommage qu'elle est pas le kit complet de la sport, sinon quelques photos de l'interieur serait pas un luxe.
Felicitations pour le permis, tu roulais donc sans ?
photos de l'intérieur ès que l'on l'aura vous inquiété pas lol
sinon non je roulait pas sans permis j'était en conduite accompagnée
pour te dire dark moi je suit aussi a fond dans les allemandes mais faut avouer que les petites sportives françaises sont aussi bien qu'une polo GTI....
CORSAman52 a écrit :pour te dire dark moi je suit aussi a fond dans les allemandes mais faut avouer que les petites sportives françaises sont aussi bien qu'une polo GTI....
je ne parlais pas forcement d'une vw
mais je reste sur mes positions, quoi qu'on puisse dire, à gamme égale, les allemandes sont toujours bien supérieures aux francaises, et ce, en tous points.
CORSAman52 a écrit :pour te dire dark moi je suit aussi a fond dans les allemandes mais faut avouer que les petites sportives françaises sont aussi bien qu'une polo GTI....
je ne parlais pas forcement d'une vw
mais je reste sur mes positions, quoi qu'on puisse dire, à gamme égale, les allemandes sont toujours bien supérieures aux francaises, et ce, en tous points.
ba sa après c'est clair mais bon l'occasion c'est faite et on est enchanter par cette petite tuture avec touts option sauf GPS l'intérieur est beau, pas de bruit, un moteur qui a quand même vraiment du soufle (en 3ème dans une monter a 12% on était a 150 pas encore en rupteur) et sur une route de m....
et un moteur très coupleu et qui sait rester silencieu quad il faut et ronronner quand il faut
une voiture qui est très rare de ce colorie et de cette finition là par chez et qui ce revendr très bien
donc frenchement oui on aurait pu acheter une OPC, GTI ou autre BM, Audi mais l'échange est plutot égale et nous permet de ne pas remettre beaucoup d'argent au bout pour le moment
Street a écrit :il y a surement plus de place dans la clio que dans la C2 aussi non? niveau coffre etc ?
oui éxactemet il y a environ 2 fois plus de volume dans la clio que dans le >c2 (si on baisse pas les sièges bien sur
faut pas se mentir non plus ça marche le feu cette caisse mais si un jour tu la passe au banc j'aimerai bien connaitre le resultat
(renault surestime souvent ses moteurs )
Street a écrit :il y a surement plus de place dans la clio que dans la C2 aussi non? niveau coffre etc ?
oui éxactemet il y a environ 2 fois plus de volume dans la clio que dans le >c2 (si on baisse pas les sièges bien sur
faut pas se mentir non plus ça marche le feu cette caisse mais si un jour tu la passe au banc j'aimerai bien connaitre le resultat
(renault surestime souvent ses moteurs )
j'ai les fiches de passage au banc après la reprogramation elle fait 186chx avec la rupture passée de 7.000tours a 7.650 tours et une vitesse de pointe de 232km/h