lenny_7 a écrit :
tu parles.....
moi avec ma corsa de 2001 j'ai payé 450€ pour le gros entretien avec plaquettes avants.....
faut pas exagérer non plus, c'est le prix d'un entretien chez Porsche ça

On voit que tu as jamais eu de Porsche alors...
Si la reprogrammation de la Polo n'est pas faites chez VAg ou revendeurs tu pourra t'assoir sur la garantie.
Pour la comparaison des moteurs je dirais rien car je connais aucun des moteurs, par contre quand je lis que les gens prennent la polo (toute version confondue et année confondue) pour sa qualité de fabrication ca me laisse doucement rigoler, les VAG sont de tres bonnes voitures, mais pour avoir les deux ici y'a pas photo, c'est l'opel pour moi, l'interieur qu'une Polo 6N par rapport au une Corsa B a rien a envier, loin de la...
La Corsa D est bien plus agreable a l'usage, ensuite on compare pas une Polo 100 et une Corsa 125, forcemment que la polo elle est moins chere, dans ce cas tu compare avec une Corsa 1.3 90 également reprogrammé comme tu sait bien le dire, et bizarrement je pense que la Corsa sera moins chere...
Toute facon c'est de la connerie en boite, quand tu vas acheter une boite de capotte tu demandes pas au voisin lesquelle il prends, donc pour une voiture, une chose que tu vas payer 17000€ ca me ferai bien chiez de pas etre capable de prendre la décision moi meme...