[Corsa C] - Besoin de renseignements

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _

Message par jay »

T'as tout compri. L'une des deux interfaces ert pour les commandes au volant (celle à 12€ je pense) tandis que la deuxième sert pour l'afficheur déporté... Depuis quelques temps alpine a changé le modèle pour remplacer les deux interfaces par une seule et unique... ça reste cher, aprroximativement 80-90€ mais ça marche impec. Me souviens plus de la réference, tu la trouveras sur le site d'alpine. C un truc genre APF-d100S ou un truc dans le genre...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
Toum
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Toum »

Heum tu es sur de ça ? j'ai pas besoin d'acheter l'autre ?

Parce que j'ai beau regarder le peu de photos ke j'ai pu trouvé de ces cables je capte pas bien comment j'peux brancher ca.
De disponible il reste qq fils qui partent de l'autoradio et une fiche 20 broches femelle coté voiture donc va falloir que je coupe des trucs ?

Sur ce site j'ai du mal a comprendre je vais brancher ça en fait...

Désolé de faire chi** mon monde mais j'ai pas envie de payer des trucs a l'aveuglette ;)
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par jay »

Si, les deux vont de paire, c'est pourquoi elles ont été remplacées par un modèle qui fait les 2... Faut mettre les 2.
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
Toum
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Toum »

jay a écrit :Si, les deux vont de paire, c'est pourquoi elles ont été remplacées par un modèle qui fait les 2... Faut mettre les 2.
Ok on verra beaucoup plus tard pour les commandes au volant alors, merci beaucoup jay pour tes réponses ;)
Répondre