Si j'le retrouve, je l'affiche =)corwin a écrit :Tu peux nous mettre le texte de loi?
Parce que jusqu'au dernière nouvelle changer la puissance de son moteur n'est pas illégal mais tu dois repasser aux mine... tout changement sur le véhicule entraine normalement un passage au mine. En suite il y a les choses tolérés mais qui devrait normalement passer aussi aux mines, mais ou les autorités fermes les yeux.
augmenter la puissance d'une corsa C GSI ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
La seule chose a faire pour gagner des chevaux c de tirez la bourre avec des diesels sauf le miens car tu auras du mal loool !!!
sérieusement les boitiers aditionnel sa marche pas des masses vaut mieux un bon boitier origine reprogramé par un pro. C ce que j'ai sur mon autre coco GSI et sa arrache sa mére grave !!!
a pas cher ya...
les admitions d'air directe
l'échappement et un bon réglage
aprés c couteux et fragile enfin je m'entend certain préparateur arrive a sortir beaucoup de chevaux en amméliorant la solidité du moteur mais je te dit pas le prix !!! F1 19500 tour/mn houla sa avoine lool
sérieusement les boitiers aditionnel sa marche pas des masses vaut mieux un bon boitier origine reprogramé par un pro. C ce que j'ai sur mon autre coco GSI et sa arrache sa mére grave !!!
a pas cher ya...
aprés c couteux et fragile enfin je m'entend certain préparateur arrive a sortir beaucoup de chevaux en amméliorant la solidité du moteur mais je te dit pas le prix !!! F1 19500 tour/mn houla sa avoine lool

-
- Corsiste sur nationale
Pas trop d'accord pour les diesels... J'me suis déjà retrouvé avec une ibiza 130cv, ben tu peux pousser les rapports pour la lacher... Pas moyen, ça colle au pattes ces petites bêtes :-)spirit13 a écrit :La seule chose a faire pour gagner des chevaux c de tirez la bourre avec des diesels sauf le miens car tu auras du mal loool !!!
a pas cher ya...
Plus sérieusement, les dci, tdci, cdti, etc fonctionnent de mieux en mieux, je pense même, après avoir vendu la GSI passer du coté noir de la force... Certes le plaisir de titiller la zone rouge me manquera, mais bon, ce manque sera vite comblé lors du passage à la pompe

Modifié en dernier par jay le mar. 23 oct. 2007 17:20, modifié 1 fois.
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Audi tt S-Line by PPE
-
- Corsiste sur nationale
Euh non, un truc plus gros, ya du bleu et du blanc sur le logo, mais c'est pas l'endroit pour en parlerPieTeR a écrit :Toujours une Corsa au moins?jay a écrit :...Enfin c'est pas pour tout de suite non plus, mais d'ici quelques mois...![]()

Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Audi tt S-Line by PPE