augmenter la puissance d'une corsa C GSI ?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
tical60
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par tical60 »

corwin a écrit :Tu peux nous mettre le texte de loi?

Parce que jusqu'au dernière nouvelle changer la puissance de son moteur n'est pas illégal mais tu dois repasser aux mine... tout changement sur le véhicule entraine normalement un passage au mine. En suite il y a les choses tolérés mais qui devrait normalement passer aussi aux mines, mais ou les autorités fermes les yeux.
Si j'le retrouve, je l'affiche =)
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

tical60 a écrit : Si j'le retrouve, je l'affiche =)
Ba cherche bien car je pense que je suis pas pret de le voir ce papier la :grin:

Meme si ca en arrangerai plus d'un
Image
spirit13
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par spirit13 »

La seule chose a faire pour gagner des chevaux c de tirez la bourre avec des diesels sauf le miens car tu auras du mal loool !!!

sérieusement les boitiers aditionnel sa marche pas des masses vaut mieux un bon boitier origine reprogramé par un pro. C ce que j'ai sur mon autre coco GSI et sa arrache sa mére grave !!!

a pas cher ya...

les admitions d'air directe

l'échappement et un bon réglage

aprés c couteux et fragile enfin je m'entend certain préparateur arrive a sortir beaucoup de chevaux en amméliorant la solidité du moteur mais je te dit pas le prix !!! F1 19500 tour/mn houla sa avoine lool :P
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par jay »

spirit13 a écrit :La seule chose a faire pour gagner des chevaux c de tirez la bourre avec des diesels sauf le miens car tu auras du mal loool !!!

sérieusement les boitiers aditionnel sa marche pas des masses vaut mieux un bon boitier origine reprogramé par un pro. C ce que j'ai sur mon autre coco GSI et sa arrache sa mére grave !!!

a pas cher ya...

les admitions d'air directe

l'échappement et un bon réglage

aprés c couteux et fragile enfin je m'entend certain préparateur arrive a sortir beaucoup de chevaux en amméliorant la solidité du moteur mais je te dit pas le prix !!! F1 19500 tour/mn houla sa avoine lool :P
Pas trop d'accord pour les diesels... J'me suis déjà retrouvé avec une ibiza 130cv, ben tu peux pousser les rapports pour la lacher... Pas moyen, ça colle au pattes ces petites bêtes :-)
Plus sérieusement, les dci, tdci, cdti, etc fonctionnent de mieux en mieux, je pense même, après avoir vendu la GSI passer du coté noir de la force... Certes le plaisir de titiller la zone rouge me manquera, mais bon, ce manque sera vite comblé lors du passage à la pompe ;) Enfin c'est pas pour tout de suite non plus, mais d'ici quelques mois...
Modifié en dernier par jay le mar. 23 oct. 2007 17:20, modifié 1 fois.
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : D
Moteur : 1.6T

Message par Pieter »

jay a écrit :...Enfin c'est pas pour tout de suite non plus, mais d'ici quelques mois...
Toujours une Corsa au moins? :grin: :wink:
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par jay »

PieTeR a écrit :
jay a écrit :...Enfin c'est pas pour tout de suite non plus, mais d'ici quelques mois...
Toujours une Corsa au moins? :grin: :wink:
Euh non, un truc plus gros, ya du bleu et du blanc sur le logo, mais c'est pas l'endroit pour en parler ;)
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : D
Moteur : 1.6T

Message par Pieter »

Toi t'as trop joué au jeu BMW M3! (voir rubrique Divers...)
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Répondre