Tu trouves cette option ridicule et tu dit de prendre le volant chauffant ?Renaud a écrit :je suis pas d'accord avec kenny non plus. C'est pas pcq ca coute 100€qu'il faut le prendre. Perso, je trouve ca ridicule comme option. A 23 ans, je suis encore capable d'allumer mes phares et de farie fonctionner mes essuie glace. Pour moi, c'est du pur gadget payant inutile. mais chaque fait son choix.
Mais puisqu'on n'est entre nous, j'avoue preféré dépenser 100€ et plus sur le pack hivers (?) pour avoir les sièges chauffant et le volant chauffant. Je trouve que c'est la classe (meme si c'est du gadget, ca au moins c'est du gagdet haut de gamme). Mais encore une fois, chacun son choix...
C'est l'hopital qui se fout de la charité la lol, le volant chauffant, si y'a bien un truc qui sert a rien, c'est ca, autant un volant qui refroidie j'aurai pas dit, en été quand le soleil tape sur le volant et que tu peut meme pas le toucher wai, mais meme l'hiver le volant a pas besoin d'etre chauffé.
En plus l'option sieges chauffant avec des sieges tissus ca sert a rien, car tu t'assoie dans le siege, au bout de 2min ils se sont rechauffé avec ta chaleur corporel, alors que le cuir lui restera froid ou chaud plus longtemps, donc si pas de siege en cuir, pas besoin de siege chauffant.