Moi personellement je ne modifierai pas la boite a air d'origne c'est pas terrible niveau bruit et tt et puis au moins tu la garde pour plus tard au cas ou...
Je mettrai plutot une admission de ce type la avec un tuyau en inox,j'avais ca sur mon ex caisse c'était la marque TENZO R (HONDA) et franchement le buit du raisonnement dans le tuyau en inox est carrément bandant!!
Et en plus il est beau quand meme et c'est adapté pour ton véhicule, attaches et tt... Il va se mettre nickel si tu cherche juste a faire respirer ton moteur et faire un beau bruit moi je mettrai qq choze dans ce genre la
Flo a écrit :Moi personellement je ne modifierai pas la boite a air d'origne c'est pas terrible niveau bruit et tt et puis au moins tu la garde pour plus tard au cas ou...
Je mettrai plutot une admission de ce type la avec un tuyau en inox,j'avais ca sur mon ex caisse c'était la marque TENZO R (HONDA) et franchement le buit du raisonnement dans le tuyau en inox est carrément bandant!!
Et en plus il est beau quand meme et c'est adapté pour ton véhicule, attaches et tt... Il va se mettre nickel si tu cherche juste a faire respirer ton moteur et faire un beau bruit moi je mettrai qq choze dans ce genre la
Flo a écrit :Moi personellement je ne modifierai pas la boite a air d'origne c'est pas terrible niveau bruit et tt et puis au moins tu la garde pour plus tard au cas ou...
Je mettrai plutot une admission de ce type la avec un tuyau en inox,j'avais ca sur mon ex caisse c'était la marque TENZO R (HONDA) et franchement le buit du raisonnement dans le tuyau en inox est carrément bandant!!
Et en plus il est beau quand meme et c'est adapté pour ton véhicule, attaches et tt... Il va se mettre nickel si tu cherche juste a faire respirer ton moteur et faire un beau bruit moi je mettrai qq choze dans ce genre la
SpItChOU972 a écrit :wi mais si apres t'as un accident bin ken l'expert il passe t dans la merd et just pour une petite admission direct . voila
Ouais, bah dans ce cas c'est mort pour tout, les rétros, les jantes, etc...
mais c'est exactement sa mon ami. figure toi k'a mon dernier accident l'expert a noter le fait ke je soit passer en 17".
il a fais un courrier a lassurance et l'as signaler o cabinet d'expertise. et sa a cause de koi ? une dame ki m'a refuser la priorité. j'ai peut etre eu raison mais sa m'a ken mm couter un signalement .
ceci dit je reprends exactement les termes du courrier de l'expert en mentionnant la monte en 17" de ma corsa com étant un CARACTERE DANGEREUX voila. jveut pas foutre la merd puiske moi aussi mon vehicule est modifé mais bon . en reste en france mine de rien
SpItChOU972 a écrit : mais c'est exactement sa mon ami. figure toi k'a mon dernier accident l'expert a noter le fait ke je soit passer en 17".
il a fais un courrier a lassurance et l'as signaler o cabinet d'expertise. et sa a cause de koi ? une dame ki m'a refuser la priorité. j'ai peut etre eu raison mais sa m'a ken mm couter un signalement .
ceci dit je reprends exactement les termes du courrier de l'expert en mentionnant la monte en 17" de ma corsa com étant un CARACTERE DANGEREUX voila. jveut pas foutre la merd puiske moi aussi mon vehicule est modifé mais bon . en reste en france mine de rien
Bah je le sais bien, et tout le monde le sais, c'est pas la peine de me le dire de cette façon, chacun fais bien comme il le sent
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Il suffit de faire arriver de l'air frais de part le tuyau qu' y est d'origine ou a limite de faire une cloison autour du kn... Maintenant je sais pas comment ca se passe chez vous mais chez nous tu as des restrictions tu peux pas faire n'importe quoi mais tu monte tes pieces ^puis tu les fais homologuer au moment du passage au ct... Et tu es en regle avec la loi