Spoilet (aileron) Corsa D ?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2

Message par pietragirl69 »

som28 a écrit :Tu le prends, tu le donnes a Shark du forum, qui es de Belgique, il te le peind, tu le recuperes puis tu le montes (je parle du becquet bien sur...)

Il a deja fait :nosms: plusieurs membres du forum, il bosse bien.
Le magasin ne le fait pas lui même ? Et pour la monture... je ne suis pasm mécano lol ! :lol:
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Ma6 a écrit :Par contre fais gaffe, le becquet va toucher a coup sur l antenne quand tu ouvre le coffre, c'est le petit soucis de la Corsa D avec les becquets :???: mais y a surement des soluces pour remedier a ca (changer l antenne d origine notament)

les Coco noir sont les plus belle :cool:
surtout la mienne :p

Image

Tu la deja commandée? c'est quel model?
Oui oui je vais l'avoir soit cette semaine soit celle d'après :cool: C'est une Enjoy 1.2L 80CH, toit ouvrant et pack (anti-brouillards, clim et jantes 15" alu) :P
Ma6
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par Ma6 »

pikkou a écrit :N'importe koi l'aileron ne touchera jamais l'antenne...pas besoin d'accessoire
Te poste les photos comme ça tu verras bien que c'vraiment de l'arnaque ton accessoire...
Vas y champion poste tes photos qu on voit un peu .....
Si le bequet est d'origine comme sur l OPC ca touche pas forcement !
mais si tu le fait rajouter y'a un risque( sauf le bequet steinmetz qu'est en 2 parties) , c'est pour ca que l'on rajoute ce petit accessoire.....
je suis curieux de voir quel voiture tu a avec les photos a suivre......

PS : si tu regarde sur l OPC de kenny par exemple l antenne est plus droite que sur les autre modele de Corsa D d'ou la neccessite parfois de modifié l antenne.
Modifié en dernier par Ma6 le jeu. 27 sept. 2007 21:36, modifié 1 fois.
Ma6
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par Ma6 »

pietragirl69 a écrit :
Ma6 a écrit :Par contre fais gaffe, le becquet va toucher a coup sur l antenne quand tu ouvre le coffre, c'est le petit soucis de la Corsa D avec les becquets :???: mais y a surement des soluces pour remedier a ca (changer l antenne d origine notament)

les Coco noir sont les plus belle :cool:
surtout la mienne :p

Image

Tu la deja commandée? c'est quel model?
Oui oui je vais l'avoir soit cette semaine soit celle d'après :cool: C'est une Enjoy 1.2L 80CH, toit ouvrant et pack (anti-brouillards, clim et jantes 15" alu) :P
Cool felicitation pour ton achat,je me repete mais tu verra elle est chouette comme voiture.
J ai pas pris les jantes pour pouvoir les choisir moi meme, d'ailleurs je les fait installer demain a suivre les photos....

Sinon si tu fais installer ton becquet chez Opel il te fournisse le bidule pour redresser l'antenne.
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Ah ok super !! J'ai longuement réfléchi et oui je vais le prendre chez mon concess Opel ça sera plus simple et j'aurai moins de route à faire coùùe ça =) Vivement qu'elle arrive, je commence à être impatiente !!!! :lol:
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
Répondre