Page 2 sur 3
Posté : sam. 06 oct. 2007 12:11
par BBOY
Voici un petit schoot rapide pour montrer le désiglage à l'arrière et à côté de la 9N (même motorisation) du padre :
Puis depuis 2 jours, j'ai recu mes futures jantes, réplique audi A8 en 7.5x17 ET45 et double entraxe 5x100/5x112.
Seul hic, ces blaireaux ont oublié les caches centraux (d'ou la photo sans le cache), du coup, ils doivent me les faire passer surement la semaine prochaine.
Pour les futurs pneus, surement du pirelli P7000 en 205/40/17.
Pour l'intérieur seul le poste d'origine a été changé pour un pioneer Deh-P6900IB.

voili voilou
Posté : sam. 06 oct. 2007 13:36
par darkpuppet
Posté : sam. 06 oct. 2007 17:59
par kenny
Quand je vois le TDB je me dis que la réputation de l'interieur sobre est pas faux...
Franchement c'est mortel d'ennui non

Posté : sam. 06 oct. 2007 18:38
par Tigrouf
kenny a écrit :Quand je vois le TDB je me dis que la réputation de l'interieur sobre est pas faux...
Franchement c'est mortel d'ennui non

C'est clair que c'est triste l'intérieur
j'préfère de loin celui de ma Tigra

Posté : sam. 06 oct. 2007 18:59
par darkpuppet
perso je préfère cette sobriété.

Posté : dim. 07 oct. 2007 17:39
par CORSAman52
frenchement vivement les roulettes posée flanc tendu en prévision??
sinon c'est vrai que l'intérieur est trop sobre a mon gout mais bon c'est du VW
Posté : dim. 07 oct. 2007 18:23
par jay
CORSAman52 a écrit :frenchement vivement les roulettes posée flanc tendu en prévision??
sinon c'est vrai que l'intérieur est trop sobre a mon gout mais bon c'est du VW
avec du 17*7.5 ça va être un tout petit peu tendu, mais ça va donner

Posté : dim. 07 oct. 2007 18:28
par BBOY
kenny a écrit :Quand je vois le TDB je me dis que la réputation de l'interieur sobre est pas faux...
Franchement c'est mortel d'ennui non

Bon de ce coté la, j'avoue que vous avez complètement raison, et même à coté de la corsa D que j'avais vu et essayé (version cosmo), y avait vraiment aucun point de comparaison tellement celui de la corsa était bien plus attrayant (le reste de l'habitacle dans son ensemble).
Ce qui a fait porter mon choix sur la polo principalement était la motorisation plus souple et forte quand on le lui demandait et les mensualité de remboursement avec un taux beaucoup moins élevé chez VW. Et enfin, la réputation VW qui n'est plus a faire.
Sinon pour les jantes, le flanc tendu n'est pas vraiment recherché dans ce projet (sinon je prévoierais du 195/40/17). Je me tourne plus vers un projet "clean" look, voire assez sobre et proche de l'origine.
Posté : dim. 07 oct. 2007 21:59
par kenny
BBOY a écrit :
Bon de ce coté la, j'avoue que vous avez complètement raison, et même à coté de la corsa D que j'avais vu et essayé (version cosmo), y avait vraiment aucun point de comparaison tellement celui de la corsa était bien plus attrayant (le reste de l'habitacle dans son ensemble).
Ok on est d'accord.
Pour Dark tu dis ca, mais monte dans une Corsa D avec finition Sport ou Cosmos, celle qui ont les boutons retro eclairés et franchement revient me dire ca apres

Posté : lun. 08 oct. 2007 7:04
par darkpuppet
kenny a écrit :
Pour Dark tu dis ca, mais monte dans une Corsa D avec finition Sport ou Cosmos, celle qui ont les boutons retro eclairés et franchement revient me dire ca apres

Kenny, je ne t'ai jamais dit que l'intérieur des Corsa D ou autres récentes Opel n'était pas beau, ça n'est pas du tout ce que je pense au contraire...
J'ai simplement dit que j'aime la simplicité et la sobriété des intérieurs VW.
Posté : lun. 08 oct. 2007 21:54
par kenny
Ok
Enfin c'est quand meme de pire en pire chez VW pour la sobriété, meme la polo 6N de mon pere est pas aussi sobre

Posté : mar. 09 oct. 2007 6:42
par darkpuppet
Posté : mar. 23 oct. 2007 11:35
par BBOY
Salut à tous, quelques nouvelles au niveau de la sono :
J'ai recu mon nouveau sub, un Hélix, le W8 qui est un 20 cm de 250 Wrms, voici le bestiau :
Je l'ai mis dans un caisson de 14 litres environ bass reflex réalisé en fibre de verre dans l'intérieur de la jante de secours, il me manque l'ampli qui va me servir à l'alimenter, voici des tofs :
Coffre ouvert (il faut que je rectifis un peu la moquette) :
Le sub avec son évent de 7 cm de diamètre et 16 cm de longueur comme le préconise Helix avec un volume du caisson de 14 litres + ou -, et 2 épaisseurs de médium de 16 mm pour le support du sub, évent et bornier :
Et enfin le faux plancher avec une ouverture au niveau du sub (il faut que j'en fasse une pour l'évent) :

Posté : mar. 23 oct. 2007 13:03
par Pieter
Ca c'est de la sono discrète!
Et les jantes c'est pour quand?

Posté : mer. 24 oct. 2007 15:19
par BBOY
PieTeR a écrit :Ca c'est de la sono discrète!
Et les jantes c'est pour quand?

Merci, voici l'ampli qui va venir alimenter tout ce beau monde, Helix bien sur, 4 canaux dont 2 canaux pour le futur kit éclaté.
Pour les jantes, bé toujour en attente de réception des caches centraux

et de toute facon, l'hiver approchant, ce sera pas avant le printemps prochain qu'elles seront montées.