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Posté : mer. 08 août 2007 10:55
par DanyChoc
J'avoue que j'ai galéré... Mais en même temps c'est la premiere fois que je faisais ça, et j'étais tout seul (sauf vers la fin...)...
J'avais préféré démonté tout l'avant pour bien voir ou je mettais les doigts... Et ça m'a permis aussi de remettre un peu en place la fixation de la traverse qui était elle aussi pliée...
Certes je suis pas doué, mais j'étudie pas la mécanique et j'y suis allé à mon rythme plutot que de faire des conneries...
Mais sans démonter le bocal, je ne pouvais pas le retirer... J'ai essayé toutes les possibilitées... (passer par devant, en biais, vers le bas...) la seule solution pour le sortir était de débrancher le bocal... Voilà...
Pour ce qui est de la place, à mon avis c'est sensiblement la même chose vu la photo de kenny... L'impression que le mien paraisse vide c'est le cache OPEL que je n'ai pas, et surtout que ma photo est bien plus claire...(et un peu flou aussi lol)

Bref, now c'est fait, j'esperes aussi ne plus avoir de problemes :roll:

Posté : mer. 08 août 2007 11:52
par isma_8
Street a écrit :
isma_8 a écrit :La seule différence c'est que son radiateur est bien plus large, çà s'arrete là.
exacte, lui ne doit pas avoir de cache en plastic noir sur la gauche du radiateur quand tu lui fais fasse

je voulais mettre un radiateur de diesel pour ameliorer le refroidissement de la corsa mais on m'a plutot conseiller un radiateur de corsa/tigra avec clim alors...
Perso je pensais jusque là que c'était les mêmes radiateurs, mais dans tout les cas le radiateur des versions clim va tres bien quand même, çà refroidi quand même beaucoup mieux que celui d'origine.

Posté : mer. 08 août 2007 12:12
par kenny
DanyChoc a écrit : Pour ce qui est de la place, à mon avis c'est sensiblement la même chose vu la photo de kenny... L'impression que le mien paraisse vide c'est le cache OPEL que je n'ai pas
Je te rassur en en dessous le moteur est quasiment aussi gros :grin:

Le cache depasse juste de 2cm devant :grin:

Posté : mer. 08 août 2007 12:13
par DanyChoc
kenny a écrit :
DanyChoc a écrit : Pour ce qui est de la place, à mon avis c'est sensiblement la même chose vu la photo de kenny... L'impression que le mien paraisse vide c'est le cache OPEL que je n'ai pas
Je te rassur en en dessous le moteur est quasiment aussi gros :grin:

Le cache depasse juste de 2cm devant :grin:
Oui c'est ce que je disais, ça doit etre kif kif :wink:

Posté : mer. 08 août 2007 12:14
par kenny
Non je disait l'inverse, les 16V ont une culasse plus grosse :wink:

Pi on s'en fout toute facon :grin:

Posté : mer. 08 août 2007 12:17
par DanyChoc
kenny a écrit :Non je disait l'inverse, les 16V ont une culasse plus grosse :wink:

Pi on s'en fout toute facon :grin:
Ah ok... panneau_boulet :oops:

On verra ça à BLD :lol: lol

Posté : mer. 08 août 2007 18:49
par jujudu64
Alors, ça fuit ? ou opération espadont reussi ? :d

Tu as eu du courage de te lancer...rien que d'ouvrir le moteur de la coco sa me fait peur... lol :twisted:

Posté : mer. 08 août 2007 19:36
par DanyChoc
Oué oué réussi... Radiateur tout beau, quand on la voit de devant ça fait tout bizarre par rapport à avant ou c'était tout crasseu tout noir, maintenant c'est vraiment gris métal (couleur alu) et bien flashant lol
Et j'ai été étonné !
Hier quand j'ai laissé le moteur tourner pour voir si tout était bien rebrancher, et que le ventillo se mettait bien en marche, il s'est mis en marche à 95° au lieu de 98° avant ! :shock: