c'est qu'on peut pas rouvrir du coté passager, jvois pas trop à quoi ca sert mais ca existe quand meme

j'en sais rien, mais ca doit pas être bien compliqué. Vu que t'as déjà la condanation centralisée et serrure qui peut se mettre dans la bonne position...DanyChoc a écrit :Et vous savez pas si ça peut se rajouter! (3ème fois
![]()
)
?? J'ai une corsa C et quand je ferme avec la telecommande il met toujours possible d'ouvrir avec le loquet!??! Il faut que je ferme avec la clès pour que ca active cette protection?Renaud a écrit :ok ben tu n'as pas l'option. c'est juste que tu as la serrure qui te permet de tourner mais ca n'enclenche rien.
Sur la C, a condition d'avoir le verrouillage central c'est de série...et faut tjrs l'enclencher !!!C'est l'antivol du pauvre mais je peux t'assurer que le voleur n'arrivera pas à entrer sans dégats.
Comme je l'ai marqué en haut, ça évite de te faire piquer la voiture, car si après les gens ne peuvent pas ouvrir les portes...Mastakilla95 a écrit :Il y a un autre truc quand on ferme comme ca,
c'est qu'on peut pas rouvrir du coté passager, jvois pas trop à quoi ca sert mais ca existe quand meme
toi, tu dois ferme ta voiture deux fois. lol dit comme ca, je sais que ca a l'air bete mais normalement, si tu appuies deux fois sur ta télécommande, je super verrouillage est activé. A noté aussi que tu peux le faire en mettant la clé dans la serrure. Pour cela, tu tourne la clé une fois : la voiture est fermé. Tu reviens en position verticale, tu retourne une nouvelle fois et le super verrouillage est activé.rominou1987 a écrit :?? J'ai une corsa C et quand je ferme avec la telecommande il met toujours possible d'ouvrir avec le loquet!??! Il faut que je ferme avec la clès pour que ca active cette protection?Renaud a écrit :ok ben tu n'as pas l'option. c'est juste que tu as la serrure qui te permet de tourner mais ca n'enclenche rien.
Sur la C, a condition d'avoir le verrouillage central c'est de série...et faut tjrs l'enclencher !!!C'est l'antivol du pauvre mais je peux t'assurer que le voleur n'arrivera pas à entrer sans dégats.
Une tite question:Renaud a écrit :toi, tu dois ferme ta voiture deux fois. lol dit comme ca, je sais que ca a l'air bete mais normalement, si tu appuies deux fois sur ta télécommande, je super verrouillage est activé. A noté aussi que tu peux le faire en mettant la clé dans la serrure. Pour cela, tu tourne la clé une fois : la voiture est fermé. Tu reviens en position verticale, tu retourne une nouvelle fois et le super verrouillage est activé.rominou1987 a écrit :?? J'ai une corsa C et quand je ferme avec la telecommande il met toujours possible d'ouvrir avec le loquet!??! Il faut que je ferme avec la clès pour que ca active cette protection?Renaud a écrit :ok ben tu n'as pas l'option. c'est juste que tu as la serrure qui te permet de tourner mais ca n'enclenche rien.
si tes vitres sont ouverte, tu tourne la clé une fois à droite, et tu la laisses tournée jusqu'à ce que tes vitres remonte. puis tu reviens au centre et tu retourne une nouvelle fois à droite pour super verouillé...;
! il faut une fermeture centralisé & à distance pour ca. j'espère avoir été complet.