[Corsa B] Superverrouillage ???

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Mastakilla95 »

Il y a un autre truc quand on ferme comme ca,
c'est qu'on peut pas rouvrir du coté passager, jvois pas trop à quoi ca sert mais ca existe quand meme :cool:
Image
Image
Image
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Bah, c'est super-verrouillé lol, tu peux plus rentrer dans ta propre voiture :lol: :lol:
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Ca sert que si un gros con casse un carreau, il peut toujours pas ouvrir la portiere, ca sert aussi que comme le locquet est impossible a rouvrir, sauf pour un rpo, sinon le seul moyen c'est de plier la portiere, ce truc est bien plus utile que vous pouvez le croire.
Image
DanyChoc
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Moteur : 1.7d

Message par DanyChoc »

Et vous savez pas si ça peut se rajouter ???! (3ème fois LOLEUH :oops: )
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : A16LER

Message par Duke »

DanyChoc a écrit :Et vous savez pas si ça peut se rajouter ???! (3ème fois LOLEUH :oops: )
j'en sais rien, mais ca doit pas être bien compliqué. Vu que t'as déjà la condanation centralisée et serrure qui peut se mettre dans la bonne position...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
DanyChoc
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par DanyChoc »

Bein a prioris y'a des moteurs à mettre en plus ??? Ceux qui servent à bloquer les loquets... Donc faut les mettre sur les 2 portes... :roll: :???:
Apres faut le cablage certainement ?!!!

Arf... J'verrais sa une autre fois... voir peut etre jamais lol
Jusqu'ici ça n'a jamais servi, donc autant que ça reste tel que c'est... la prochaine modif sera plutot une centralisation à distance... :lol:
rominou1987
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par rominou1987 »

Renaud a écrit :ok ben tu n'as pas l'option. c'est juste que tu as la serrure qui te permet de tourner mais ca n'enclenche rien.

Sur la C, a condition d'avoir le verrouillage central c'est de série...et faut tjrs l'enclencher !!!C'est l'antivol du pauvre mais je peux t'assurer que le voleur n'arrivera pas à entrer sans dégats.
?? J'ai une corsa C et quand je ferme avec la telecommande il met toujours possible d'ouvrir avec le loquet!??! Il faut que je ferme avec la clès pour que ca active cette protection?
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

Mastakilla95 a écrit :Il y a un autre truc quand on ferme comme ca,
c'est qu'on peut pas rouvrir du coté passager, jvois pas trop à quoi ca sert mais ca existe quand meme :cool:
Comme je l'ai marqué en haut, ça évite de te faire piquer la voiture, car si après les gens ne peuvent pas ouvrir les portes...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

moi je l'ai et en "superverouillage" sa met l'alarme d'origine en marche
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
DanyChoc
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par DanyChoc »

Street a écrit :moi je l'ai et en "superverouillage" sa met l'alarme d'origine en marche
Oui c'est ce qui est marqué sur la notice aussi
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

rominou1987 a écrit :
Renaud a écrit :ok ben tu n'as pas l'option. c'est juste que tu as la serrure qui te permet de tourner mais ca n'enclenche rien.

Sur la C, a condition d'avoir le verrouillage central c'est de série...et faut tjrs l'enclencher !!!C'est l'antivol du pauvre mais je peux t'assurer que le voleur n'arrivera pas à entrer sans dégats.
?? J'ai une corsa C et quand je ferme avec la telecommande il met toujours possible d'ouvrir avec le loquet!??! Il faut que je ferme avec la clès pour que ca active cette protection?
toi, tu dois ferme ta voiture deux fois. lol dit comme ca, je sais que ca a l'air bete mais normalement, si tu appuies deux fois sur ta télécommande, je super verrouillage est activé. A noté aussi que tu peux le faire en mettant la clé dans la serrure. Pour cela, tu tourne la clé une fois : la voiture est fermé. Tu reviens en position verticale, tu retourne une nouvelle fois et le super verrouillage est activé.

si tes vitres sont ouverte, tu tourne la clé une fois à droite, et tu la laisses tournée jusqu'à ce que tes vitres remonte. puis tu reviens au centre et tu retourne une nouvelle fois à droite pour super verouillé...;

! il faut une fermeture centralisé & à distance pour ca. j'espère avoir été complet.
jujudu64
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par jujudu64 »

3615 my life : sur la corsa 1L 12V de ma soeur il y avait une alarme, que l'ancien proprio a fait deconnecter car declenchement intempestif

Cependant, une alarme, ca se positionne ou ?
Possible une alarme dans une voiture 3portes sans centralisation ??

Je serais curieux de voir ou se trouve l'alarme, :nosms: voir si elle y est encore ou si elle a ete enlevée du vehicule ;) (je sais meme pas a quoi ca ressemble)

Pour le superverouillage, pratique oué... : si vous voyez quelqu'un esseyer de passer par la fenetre de votre voiture, c'est qu'il esseye de la voller :lol: (on l'active tjrs sur la mazda 6 des parents)
ND45
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2

Message par ND45 »

Renaud a écrit :
rominou1987 a écrit :

toi, tu dois ferme ta voiture deux fois. lol dit comme ca, je sais que ca a l'air bete mais normalement, si tu appuies deux fois sur ta télécommande, je super verrouillage est activé. A noté aussi que tu peux le faire en mettant la clé dans la serrure. Pour cela, tu tourne la clé une fois : la voiture est fermé. Tu reviens en position verticale, tu retourne une nouvelle fois et le super verrouillage est activé.

si tes vitres sont ouverte, tu tourne la clé une fois à droite, et tu la laisses tournée jusqu'à ce que tes vitres remonte. puis tu reviens au centre et tu retourne une nouvelle fois à droite pour super verouillé...;

! il faut une fermeture centralisé & à distance pour ca. j'espère avoir été complet.
Une tite question:

Fermé les vitres avec la télécommande n'est donc pas possible??

Merci!

ND45 :wink:
kenny
DOYEN
DOYEN
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Dans la corsa D plus de probleme car plus de loquets :grin:
Image
rominou1987
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par rominou1987 »

J'ai déjà essayer plusieurs fois d'appuyer deux fois de suite sur fermer, sur la télécommande, mais rien ne se passe... Sur la astra au deuxième appuie les clignotant sont réactivé et on entend bien le mécanisme se superverrouillé, est-tu sur que tu ne confond pas avec la astra? J'essaierai demain de m'enfermer en appuyant deux fois...
Répondre