kenny a écrit :Tu peux elargir les ailes, mais si tu touches en 15 c'est que tu es rabaissé non ?
jantes
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- VIP
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Merci!!!hellraiz a écrit :M-TECHsom28 a écrit :D'ailleurs ya un site qui vendait ces jantes, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...![]()
http://www.mathijssentechnics.nl/

Erf, apparemment; ils ne vendent plus les jantes...
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
-
- Corsiste sur nationale
chez un carrossier de renomjospalaria a écrit :Salut,
Alors non je n'ai jamais rabaisser ma voiture ! (promis)
Ha je suis ravis d'entendre qu'il es possible d'elargir mes ailes !!
Quelqu'un pourrais me filer un lien ou je pourais donc savoir comment elargir tout ca
merci
jos
Bon amusement en tous cas...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
Pas forcément un carrossier de renon, si tu es assez courageux et fou, tu peux tenter le coup toi-même avec des élargisseurs en polyester, après avoir découpé, ébavuré, collé et moulé ça peut le faire, mais note bien que tu peux immobiliser ta voiture 1 mois le temps que tu le fasses proprement...
Et le hic c'est que si tu n'as pas de bases ou de connaissances en carrosserie c'est peine perdue, je l'ai fait sur mon ancienne voiture, une Mégane, et heureusement que j'avais acheté des ailes pour les destiner à l'élargissement parce que déjà en connaissant le travail du polyester assez bien (j'ai réalisé l'intégralité de la prépa de mon ancienne voiture de mes mains) les ailes ont été royalement râtées
mais bon, ça reste un bon souvenir malgré tout car je me suis pris de bons délires en le faisant jusqu'à ce qu'un carrossier véreux me sacage tout le travail réalisé en 3 longues années comptant pas mal de nuit blanches.
Et le hic c'est que si tu n'as pas de bases ou de connaissances en carrosserie c'est peine perdue, je l'ai fait sur mon ancienne voiture, une Mégane, et heureusement que j'avais acheté des ailes pour les destiner à l'élargissement parce que déjà en connaissant le travail du polyester assez bien (j'ai réalisé l'intégralité de la prépa de mon ancienne voiture de mes mains) les ailes ont été royalement râtées

Tuning is not a crime... It's a way of life
Le silence face à l'imbécillité est la preuve d'une grande intelligence
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
Hellas je n'ai plus rien, j'ai perdu pas mal de données dont les 600 photos du travail que j'avais réalisé sur la Mégane. Mais je vais bientôt m'attaquer à mon caisson carbone et là je regarderai pour faire un topic, ou alors si j'ai un peu le temps faire un document Word ou PDF expliquant le tout.
En gros, il n'y a rien de bien compliqué, il faut juste ne pas être pressé. Pour ce que j'avais fait, j'avais mis 3ans, et le résultat était là, même si j'ai passé pas mal de nuits blanches.
Les seules photos me restant sont celles-ci (faites avant l'élargissement)
http://sdteam.ifrance.com/images/Voitures/Silver/13.JPG
http://sdteam.ifrance.com/images/Voitures/Silver/14.JPG
Ne soyez pas trop critiques, je ne suis pas carrossier, loin de là, juste passionné.
Bonne soirée tout le monde et à demain
En gros, il n'y a rien de bien compliqué, il faut juste ne pas être pressé. Pour ce que j'avais fait, j'avais mis 3ans, et le résultat était là, même si j'ai passé pas mal de nuits blanches.
Les seules photos me restant sont celles-ci (faites avant l'élargissement)
http://sdteam.ifrance.com/images/Voitures/Silver/13.JPG
http://sdteam.ifrance.com/images/Voitures/Silver/14.JPG
Ne soyez pas trop critiques, je ne suis pas carrossier, loin de là, juste passionné.
Bonne soirée tout le monde et à demain

-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
Non non, no souci, la Mégane c'était un défi de ma part, j'avais des comptes à régler avec ma famille et je l'ai fait de cette façon...
Je me suis tapé un méchant délire et comme je devais normallement la passer en prépa moteur intégrale pour la passer à 450Cv (turbo HKS, arbre a came, villebrequin, culasse, pistons, intercooler carbone, NOS... c'était un projet de fou, et j'avoue que je le suis un peu lol) j'avais opté pour un aileron alu (il me manque malgré tout je l'avoue).
Niveau tenue de route, elle ne bougeait plus, même sur sol glissant j'avais une bien meilleure tenue de route.
Normallement, il devait y avoir capot et aileron carbone en plus de la prépa moteur, et je l'aurais repeinte en brun/orange pour lui donner un look agressif
Enfin, c'est le passé maintenant, mais la coco sera beaucoup plus sobre, je n'ai plus envie de me prendre la tête et de jouer dans la cours des fous furieux comme avec la Mégane, petit kit sympa donnant un petit côté agressif tout en restant sobre.
Je me suis tapé un méchant délire et comme je devais normallement la passer en prépa moteur intégrale pour la passer à 450Cv (turbo HKS, arbre a came, villebrequin, culasse, pistons, intercooler carbone, NOS... c'était un projet de fou, et j'avoue que je le suis un peu lol) j'avais opté pour un aileron alu (il me manque malgré tout je l'avoue).
Niveau tenue de route, elle ne bougeait plus, même sur sol glissant j'avais une bien meilleure tenue de route.
Normallement, il devait y avoir capot et aileron carbone en plus de la prépa moteur, et je l'aurais repeinte en brun/orange pour lui donner un look agressif
Enfin, c'est le passé maintenant, mais la coco sera beaucoup plus sobre, je n'ai plus envie de me prendre la tête et de jouer dans la cours des fous furieux comme avec la Mégane, petit kit sympa donnant un petit côté agressif tout en restant sobre.
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
Mais bien sur;silver_sdt a écrit :Non non, no souci, la Mégane c'était un défi de ma part, j'avais des comptes à régler avec ma famille et je l'ai fait de cette façon...
Mieux vaut lire çà que d'etre aveugle!!, ill faudrait peut être arreter de coller les pages de tes ADDX

En tout cas merci à toi je serais de bonne humeur aujourd'hui

-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2
Salut,jospalaria a écrit :Et tu n'a aucune idée pour ce qui serais de changer les ailes ?
Tu n'as pas besoin de changer tes ailes! Il suffit de les "couper" a l'intérieur pour que le rebord qui est a l'intérieur ne frotte plus! J'ai les même pneu et ca touchais aussi quand j'étais pas rabaissé à 3 derrière! Donc tu prend une tite disceuse ( je sais pas si ca sappelle comme ca lol) et tu coupe a l'intérieur et c'est tout bon! Maintenant je suis rabaisser et même a 3 derrière ca touche pas non plus!!

ND45