On verra bien
La fumée ne sortait pas du pot, mais du capot ....

Oui je connais bien, c'est là que j'ai fait peindre mon PC AV y +/- 15 jours lol tu habites par là ?chri27 a écrit :Allez, je vous donne des news en Live
Alors le type de chez Opel (Lequet Herquenne à herstal pour ceux qui connaissent) vient de me sonner une 1ère fois, pour me dire que ça semble bel et bien être un problème de démarreur ....
Ils allaient démonter le barillet pour voir si il n'y a pas d'autres problèmes ...
Il doivent me sonner dans l'après midi ...
Je vous tiens au courant

Je ne sais pas pourquoi tu n'y vas plus ?Renaud a écrit :oh oui je les connais....tellement bien que je n'y vais plus...héhé
courage pour ta caisse , une corsa c'est indestructible donc il y a toujours l'espoir de reparer.

woww y a pas besoin de s'emballer comme ça ....LeKiffeur a écrit :ET CE QUE J'AI ECRIT VOUS NE LE LISEZ PAS !!!
Si tu es propriétaire de la voiture depuis moins de 15 jours, l'ancien proprio est responsable, arrange toi avec lui pour les frais, on donne des infos, vous lisez même pas, vous êtes nuls...

Bah renseigne toi rapidement de ce qui est proposé en Belgique, car si tu peux récup des sous, enfin après c'est toi qui voit, si t'as trop d'argentchri27 a écrit :woww y a pas besoin de s'emballer comme ça ....
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici en Belgique c'est le genre de chose qui aurait du mal à passer, d'autant plus que le type est venu m'apporter la voiture jusque chez moi, donc on peut pas dire qu'il était de mauvaise fois ....