Mon 1er problème ... Sniff

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
chri27
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chri27 »

Bon ben voilà la voiture est chez opel ....

On verra bien :sad:

La fumée ne sortait pas du pot, mais du capot ....
chri27
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chri27 »

Allez, je vous donne des news en Live :lol:

Alors le type de chez Opel (Lequet Herquenne à herstal pour ceux qui connaissent) vient de me sonner une 1ère fois, pour me dire que ça semble bel et bien être un problème de démarreur ....

Ils allaient démonter le barillet pour voir si il n'y a pas d'autres problèmes ...
Il doivent me sonner dans l'après midi ...

Je vous tiens au courant ;)
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Mick1217 »

Doit être stressant d'attendre, pour savoir si la voiture est dead ou pas !!! J'espere pour toi que ce n'est rien de grave!! C'est vrai les voitures c'est bien pratique mais quand une merde arrive c'est rocket
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
Realfreemind
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Realfreemind »

chri27 a écrit :Allez, je vous donne des news en Live :lol:

Alors le type de chez Opel (Lequet Herquenne à herstal pour ceux qui connaissent) vient de me sonner une 1ère fois, pour me dire que ça semble bel et bien être un problème de démarreur ....

Ils allaient démonter le barillet pour voir si il n'y a pas d'autres problèmes ...
Il doivent me sonner dans l'après midi ...

Je vous tiens au courant ;)
Oui je connais bien, c'est là que j'ai fait peindre mon PC AV y +/- 15 jours lol tu habites par là ?
Bah diagnostic pas trop mauvais mais fo attendre pour etre sur... ici , c'est ton cablage(+isolant) avec les ampèers qu'il a prit, qui a cramé d'ou l'odeur de caoutchouc + fumée
C la misere de devoir deja changer ca...
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
chri27
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chri27 »

oui j'habite à une 15 aine de kilomètre de là ;)

Sinon, toujours pas de réponse du garage qui devais me téléphoner , espérons que ça soit pas trop mauvais signe :???:
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mick1217 »

On pense à elle très fort lol coeur :grin:
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

oh oui je les connais....tellement bien que je n'y vais plus...héhé

courage pour ta caisse , une corsa c'est indestructible donc il y a toujours l'espoir de reparer.
chri27
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chri27 »

Et bien voilà , je viens de sonner au garage, ma voiture est réparée et je peux aller la chercher ....

Remplacement du démarreur + le barillet pour un jolis prix de 367 euros :P

Bon dans l'asbolut même si ça me fait royalement ch*** de payer cette sommes après 1 petite semaine et même pas 400 km je dois avouer que ça me rassure tout de même après avoir pensé un moment que le moteur était hs :grin:

j'avais 300 euros de réparation au niveau du parc choc avant ( légère griffe et petite fissure) et bien je crois que je vais attendre un peu avant de le réparer lol
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mick1217 »

Ha bah c'est cool, c'est clair que c'est toujours mieux que un moteur HS...bonne route!!
chri27
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chri27 »

Renaud a écrit :oh oui je les connais....tellement bien que je n'y vais plus...héhé

courage pour ta caisse , une corsa c'est indestructible donc il y a toujours l'espoir de reparer.
Je ne sais pas pourquoi tu n'y vas plus ?

Pour ma part, je ne sais pas si mon prix est excessif, mais je dois avouer que j'ai été TRES bien reçus, et puis 1 jours pour la réparation en pleine période de vacance , je dis chapeau :cool:

Par contre, le garage Opel à Ans ( qui fait partie du même groupe) ne m'a vraiment pas convaincu puisqu'on m'a fait comprendre que tout était complet jusqu'au 10 aout ....
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

ET CE QUE J'AI ECRIT VOUS NE LE LISEZ PAS !!!

Si tu es propriétaire de la voiture depuis moins de 15 jours, l'ancien proprio est responsable, arrange toi avec lui pour les frais, on donne des infos, vous lisez même pas, vous êtes nuls...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
chri27
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chri27 »

LeKiffeur a écrit :ET CE QUE J'AI ECRIT VOUS NE LE LISEZ PAS !!!

Si tu es propriétaire de la voiture depuis moins de 15 jours, l'ancien proprio est responsable, arrange toi avec lui pour les frais, on donne des infos, vous lisez même pas, vous êtes nuls...
woww y a pas besoin de s'emballer comme ça ....

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici en Belgique c'est le genre de chose qui aurait du mal à passer, d'autant plus que le type est venu m'apporter la voiture jusque chez moi, donc on peut pas dire qu'il était de mauvaise fois ....
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

chri27 a écrit :woww y a pas besoin de s'emballer comme ça ....

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici en Belgique c'est le genre de chose qui aurait du mal à passer, d'autant plus que le type est venu m'apporter la voiture jusque chez moi, donc on peut pas dire qu'il était de mauvaise fois ....
Bah renseigne toi rapidement de ce qui est proposé en Belgique, car si tu peux récup des sous, enfin après c'est toi qui voit, si t'as trop d'argent :lol:
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
chri27
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chri27 »

Bon j'ai récupéré ma coco , elle tourne bien :)

par contre, l'autoradio ( d'origine) ne fonctionne plus, le technicien à regardé pendant 1 heure mais il n'arrive même pas à sortir la radio de son logement, ils ont du démonté toute la partie au dessus de la radio ( là où il y a l'écran de contrôle )
Du coup, je dois y retourner vendredi matin, pour faire réparer ça, ils doivent vérifier si c'est de leur faute ou pas :lol:
Je m'attends à devoir encore payer :(
chri27
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chri27 »

J'ai réparé ma radio moi même, c'était un fusible qui n'était pas à sa place !!

=> pas très fut fut les gens là bas :lol:
Répondre