Duke a écrit :DanyChoc a écrit :Pas de turbo pour la Clio III, c'est un 2.0l atmo

lol ouais un 2.0 turbo de 197 cv ca ferait un peu limite quand même

Chez Mégane, le 2.0l 16V Turbo fait 165ch...
Même avec un turbo, y'a po forcément plus de puissance... Tout dépend les reglages d'usine...
Pour la remarque de
Tigrouf, je trouves qu'elle est regressive... Il y a quelques années, on pouvait effectivement critiquer les marques françaises (et encore... pour moi je vois pas pourquoi...) mais à l'heure actuelle, elles sont tout à fait au point par rapport aux autres marques...
Elles n'ont pas plus de probleme qu'une marque allemande (opel par exemple)... Niveau finitions, la Corsa D et la Clio III se valent ! Même si j'ai tjrs une preference pour l'ambiance intérieure chez Renault...
Dire que Renault c'est de la merde, j'suis désolé mais toutes les marques sont des merdes !... Suffit de tomber sur la mauvaise, et toutes les marques ont leur mauvais véhicules ! Que ce soit chez Renault, Peugeot, Citroen, Opel, Mercedes, BMW, ou toute autre marque, y'a des mauvaises voitures comme des bonnes... Tout le monde à des problemes avec leur voiture... Chez n'importe quelle marque, sauf que y'en a qui sont tellement fiers de leur grosse berline allemande, qu'ils disent qu'ils n'ont pas de probleme avec ! Malgré le fait qu'il faille rajouter de l'huile tous les 5000kms par exemple ?! (regardez le post de
BUBU, le 5eme en partant du bas
ICI)
Enfin bon, j'me répètes certainement, mais quelle que soit la marque, elles sont toutes aussi mauvaises...(ou toutes aussi performante/belles)... C'est pour sa que le marché de la concurence continue d'exister...
Et je continues de voter Clio III
NA !