Eclairage avant très blanc - ampoules
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
la législation autorise le kit xenon s'il est dans une balastre com sur les corsa C phase2 sur les BMW ou autres voitures sortant d'usine avec.kazaam a écrit :Ce qui est bien avec un kit xenon , c'est que le jour ou tu croises un filc mal lune, tu repars avec une amende et si tu ne peux pas repasser en ampoules (en cas de necessite) un immo du vehicule
c'est vrai que c'est super interessant
bRûLe la GoMMe !!
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
comme dit plus haut, il ne faut pas un lave phare pour avoir le xenonSpItChOU972 a écrit :la législation autorise le kit xenon s'il est dans une balastre com sur les corsa C phase2 sur les BMW ou autres voitures sortant d'usine avec.kazaam a écrit :Ce qui est bien avec un kit xenon , c'est que le jour ou tu croises un filc mal lune, tu repars avec une amende et si tu ne peux pas repasser en ampoules (en cas de necessite) un immo du vehicule

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
Moi je trouve que les ampoules de ma Tigra éclairent vachement bien
il y a un leger reflet bleu ( visible sur les panneaux)
mais elle éclaire bien plus que la Corsa

il y a un leger reflet bleu ( visible sur les panneaux)
mais elle éclaire bien plus que la Corsa

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.2
Yepp' moi il me semble que j'avais entendu ça!...Street a écrit :comme dit plus haut, il ne faut pas un lave phare pour avoir le xenonSpItChOU972 a écrit :la législation autorise le kit xenon s'il est dans une balastre com sur les corsa C phase2 sur les BMW ou autres voitures sortant d'usine avec.kazaam a écrit :Ce qui est bien avec un kit xenon , c'est que le jour ou tu croises un filc mal lune, tu repars avec une amende et si tu ne peux pas repasser en ampoules (en cas de necessite) un immo du vehicule

-
- Jeune Corsiste (A)
selon la loi pour avoir du xenon il te faut des laves phare haute pression ainsi que le reglage de la portée automatique des phares.
Tous les models sorties d'origine avec le xenon ont ca.
perso j'en ai mis dans les angel eyes de ma vectra et le rendu est plus que genial aussi bien en utilité qu'en esthetique.
D'ailleur je vais en mettre sur ma corsa A bientot
Tous les models sorties d'origine avec le xenon ont ca.
perso j'en ai mis dans les angel eyes de ma vectra et le rendu est plus que genial aussi bien en utilité qu'en esthetique.
D'ailleur je vais en mettre sur ma corsa A bientot

-
- Corsiste sur régionale
ND45 a écrit :Yepp' moi il me semble que j'avais entendu ça!...Street a écrit :comme dit plus haut, il ne faut pas un lave phare pour avoir le xenonSpItChOU972 a écrit :la législation autorise le kit xenon s'il est dans une balastre com sur les corsa C phase2 sur les BMW ou autres voitures sortant d'usine avec.kazaam a écrit :Ce qui est bien avec un kit xenon , c'est que le jour ou tu croises un filc mal lune, tu repars avec une amende et si tu ne peux pas repasser en ampoules (en cas de necessite) un immo du vehicule
bin wi je c ke ta du l'entendre piske c la loi.
mais si je vous le dit c paske avant javais mon kit xenon dans le bloc d'origine et je me suis fais arreter 2 fois mais ils m'ont dit kils ne me verbalisent pas paske a part sa je suis correcte partout.
donc la j'ai mis sur ma phase une les optiques de phase 2 et la on menmerde plus ... a bon entendeurs salut.
bRûLe la GoMMe !!
-
- Corsiste sur régionale
le lave phare sert just a refroidir le bloc. ya rien de mieux kun bon chiffon humide pour nettoyer ses optiques alors le lave phare on peut s'en passer.Street a écrit :comme dit plus haut, il ne faut pas un lave phare pour avoir le xenonSpItChOU972 a écrit :la législation autorise le kit xenon s'il est dans une balastre com sur les corsa C phase2 sur les BMW ou autres voitures sortant d'usine avec.kazaam a écrit :Ce qui est bien avec un kit xenon , c'est que le jour ou tu croises un filc mal lune, tu repars avec une amende et si tu ne peux pas repasser en ampoules (en cas de necessite) un immo du vehicule
bRûLe la GoMMe !!
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
nouveau tuto concernant le xenon
J'en suis très content, aucun reflets bleu, que du blanc, du blanc et encore du blanc, c trop beau
C'est mon avis perso bien entendu chacun en pense ce qu'il veut, mais ca ne fait pas du tout jacky ou autres...
Pour la legislation, ici en belgique je ne crois pas que ca soit légalisé, mais je prend le risque, et pour le controle technique, il sufffit de le démonter (>10 minutes).
Puis ca se monte sur tout véhicules munis de la meme sorte d'ampoule, c'est encore un avantage, enfin bref je regrette pas mon achat

J'en suis très content, aucun reflets bleu, que du blanc, du blanc et encore du blanc, c trop beau
C'est mon avis perso bien entendu chacun en pense ce qu'il veut, mais ca ne fait pas du tout jacky ou autres...
Pour la legislation, ici en belgique je ne crois pas que ca soit légalisé, mais je prend le risque, et pour le controle technique, il sufffit de le démonter (>10 minutes).
Puis ca se monte sur tout véhicules munis de la meme sorte d'ampoule, c'est encore un avantage, enfin bref je regrette pas mon achat

Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7d
Refroidir le blocSpItChOU972 a écrit :le lave phare sert just a refroidir le bloc. ya rien de mieux kun bon chiffon humide pour nettoyer ses optiques alors le lave phare on peut s'en passer.Street a écrit :comme dit plus haut, il ne faut pas un lave phare pour avoir le xenonSpItChOU972 a écrit :la législation autorise le kit xenon s'il est dans une balastre com sur les corsa C phase2 sur les BMW ou autres voitures sortant d'usine avec.kazaam a écrit :Ce qui est bien avec un kit xenon , c'est que le jour ou tu croises un filc mal lune, tu repars avec une amende et si tu ne peux pas repasser en ampoules (en cas de necessite) un immo du vehicule

Jamais j'ai vu ni senti que le xénon chauffait par rapport à l'hallogène !

C'est d'ailleur pour ça que j'ai jamais compris pourquoi il fallait des lave phare avec les xénons...

-
- Corsiste sur régionale
DanyChoc a écrit :Refroidir le blocSpItChOU972 a écrit :le lave phare sert just a refroidir le bloc. ya rien de mieux kun bon chiffon humide pour nettoyer ses optiques alors le lave phare on peut s'en passer.Street a écrit :comme dit plus haut, il ne faut pas un lave phare pour avoir le xenonSpItChOU972 a écrit :la législation autorise le kit xenon s'il est dans une balastre com sur les corsa C phase2 sur les BMW ou autres voitures sortant d'usine avec.kazaam a écrit :Ce qui est bien avec un kit xenon , c'est que le jour ou tu croises un filc mal lune, tu repars avec une amende et si tu ne peux pas repasser en ampoules (en cas de necessite) un immo du vehicule
Jamais j'ai vu ni senti que le xénon chauffait par rapport à l'hallogène !![]()
![]()
C'est d'ailleur pour ça que j'ai jamais compris pourquoi il fallait des lave phare avec les xénons...
optimiser l'éclairage
bRûLe la GoMMe !!