Fiente Powa
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur autoroute

moi qui me fou de la geule de mon daron quand il néttoye tout le temp les fiente d'oiseau dès qu'elle y sont il néttoye la voiture entière et bin maintenant je réfléchirait a 2fois!!!
en tous cas c'est malereux a dire mais l'assurance compte pas dessus... surtout si t'est pas en tourisque car mon daron c'est fait amocher le capot de la M3 et il était assuré a -8000km par ans donc ils on pas voulut payer une peinture de capot!! donc des fiente d'oiseau...
enfin voilà en éspérent que tu trouve une solution

Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
salut!!!
c'est vraiment trèèès domage ce qu'il t'ais arrivé!! je pensais vraiment pas que les fientes pouvaient faire autant de dégâts!!!!
Je travaille dans les assurances et j'ai lu ton cas hier soir donc je me suis renseigné..et...ca prend pas en compte!! enfin normalement pas a moins que certaines assurances le font mais ca m'etonnerai!!!
voila donc compte pas dessus...et j'ai meme posé la question si ca pouvait passer en cata naturelle mais rien a faire!!
bon courage!!
c'est vraiment trèèès domage ce qu'il t'ais arrivé!! je pensais vraiment pas que les fientes pouvaient faire autant de dégâts!!!!

Je travaille dans les assurances et j'ai lu ton cas hier soir donc je me suis renseigné..et...ca prend pas en compte!! enfin normalement pas a moins que certaines assurances le font mais ca m'etonnerai!!!
voila donc compte pas dessus...et j'ai meme posé la question si ca pouvait passer en cata naturelle mais rien a faire!!

bon courage!!

-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
hé bé j'ai encore pire à vous raconter !
mon copain a garé sa voiture sous un arbre (grosse erreur) pendant à peine 4h ... en revnant plein de fientes partout
direction le car wash
le vernis est déjà touché ! pour quelques heures
il est dégouté !
là c'est quand même abusé! bon c'est pas au point de la mienne, m'enfin en regardant de près on le voit !!
mon copain a garé sa voiture sous un arbre (grosse erreur) pendant à peine 4h ... en revnant plein de fientes partout
direction le car wash
le vernis est déjà touché ! pour quelques heures

il est dégouté !
là c'est quand même abusé! bon c'est pas au point de la mienne, m'enfin en regardant de près on le voit !!
-
- Corsiste sur autoroute
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
le seul produit que je vois, c'est du polish de bonne qualité. Maintenant, je crois qu'une carrosserie dont on prend soin à moins de chance d'etre abimée qu'une carrosserie lavée 3 fois par ans & polishée une fois l'année.
Perso, je lave ma voiture au moins une fois par mois et entre avril et octobre c'est deux fois. Je polish 4 fois par an avec un renovateur de couleur qui est un profond desoxhydant... A mon avis, ma carrosserie est aussi douce que est jambes une fois épiles. Donc si ce n'est pas le cas de la tienne, alors c'est que ( de mon point de vue) tu ne prend pas soin de ta caisse...

Perso, je lave ma voiture au moins une fois par mois et entre avril et octobre c'est deux fois. Je polish 4 fois par an avec un renovateur de couleur qui est un profond desoxhydant... A mon avis, ma carrosserie est aussi douce que est jambes une fois épiles. Donc si ce n'est pas le cas de la tienne, alors c'est que ( de mon point de vue) tu ne prend pas soin de ta caisse...