Vidéo de Marie_X
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Wazzaben
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
Désolé mais ta corsa tape plus à l'oeil (sans jeu de mot bien sur
)
Sinon félicitation, c'est du beau boulot ...
Sinon félicitation, c'est du beau boulot ...
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
thunderbillo
- DOYEN

C'est carement une piste d'aéroport maintenant...allez les gars trouvez un acheteur :nosms: la Corsa :nosms: qu'elle achete enfin un truc qui avance, soyez sympa penser a elle...Marie_x a écrit :Et je vous rassure entre Thunder et Moi c'est juste une histoire de boulevard !!!! ih ih ih je reviendraiiiiiiiiii
Ah oui et pdt que vous y etes essayer de vendre aussi la mienne de Corsa, que je puisse passer la barre des 200ch avec mon ITR car les finances ne suivent plus...
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
"Réaliser en 2 mois"
Tu roulé avec?
Ce sont des amateurs ou des professionnelles qui l'ont modifiée?
A part cela très belle hors mis les 2 sub visible de l'extérieur (je préfére quand on les voit pas mais ça fait plus de boulot pour les cacher)
Tu roulé avec?
A part cela très belle hors mis les 2 sub visible de l'extérieur (je préfére quand on les voit pas mais ça fait plus de boulot pour les cacher)
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=638" onclick="window.open(this.href);return false;
-
darkpuppet
- DOYEN

Tu peux aussi te présenter nous dire qui tu es et dire bonjour, tu verras tu mourira pas!LogX a écrit :"Réaliser en 2 mois"
Tu roulé avec?

-
Flav
- DOYEN

- Opel Corsa : B
C'est surtout une histoire de style les subs inversées 
Au fait j'ai pas répondu, mais je n'en pense pas moins que les autres
Au fait j'ai pas répondu, mais je n'en pense pas moins que les autres
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Alex64
- Corsiste sur nationale

Arrêtez d'être jaloux les gars en mettant "comment elle se la pète"
Très jolie voiture, c bien de passer à la tv.
Moi même je suis passé à la tv mais ça n'étais pas pour une reportage, je suis passé sur France3 (édition régionnale lol) pour des gestes de 1er secours lors de la semaine la prévention routère.
J'arrête de raconter ma vie.
Très jolie voiture, c bien de passer à la tv.
Moi même je suis passé à la tv mais ça n'étais pas pour une reportage, je suis passé sur France3 (édition régionnale lol) pour des gestes de 1er secours lors de la semaine la prévention routère.
J'arrête de raconter ma vie.

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
Marie_x
- Corsiste accompagné

Alors toi déjà tu va penser a moin gémir ... hein gamin ? lolthunderbillo a écrit : C'est carement une piste d'aéroport maintenant...allez les gars trouvez un acheteur :nosms: la Corsa :nosms: qu'elle achete enfin un truc qui avance, soyez sympa penser a elle...
Et merdeuuuuuuuuuu fo arèté de dire k'je me la pète ! pfffffffffffffffff z'êtes tous trop méchant avec mouA!
Et pour répondre a la kestion de logX, NON je roulais pas tout les jours avec, car OUI j'ai une autre voiture pourie pour rouler tout les jours et NON c'est pas la voiture d'un pro et OUI j'ai tout payer sur ma caisse si c'est ce que tu veux savoir !!!! et même mieux c'est moi qui est tout choisi, bizar pour une fille nan
ou la la j'me suis énervé là ..... huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm huuuuuuummmmmmmmmmmmmmm (je fais du yoga là, sa ce voit pas ? lol)
Pour les sub en fait et surtout aussi parsque :besch: impressionnant a l'envers je trouve ... après c histoire de gout je crois
-
Jedi Neo
- Corsiste sur régionale

Une fille qui c'est ce qu'elle veut et qui le fait c'est assez rare dans l'univers des voitures donc je précise fille a caractére, c'est bien ca. Ma copine est venu m'aider pour installé mes sieges GSI et bien que ca soit vraiment la merde a défaire quand on a pas de clé a cliké. Pourtant elle a mis la main a la pate. Qu'est qu'on ferait si elle n'était pas laMarie_x a écrit : et même mieux c'est moi qui est tout choisi, bizar pour une fille nan???
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
-
Marie_x
- Corsiste accompagné

ben oui nous aussi on sais mettre la main a la pate !Jedi Neo a écrit :Une fille qui c'est ce qu'elle veut et qui le fait c'est assez rare dans l'univers des voitures donc je précise fille a caractére, c'est bien ca. Ma copine est venu m'aider pour installé mes sieges GSI et bien que ca soit vraiment la merde a défaire quand on a pas de clé a cliké. Pourtant elle a mis la main a la pate. Qu'est qu'on ferait si elle n'était pas laMarie_x a écrit : et même mieux c'est moi qui est tout choisi, bizar pour une fille nan???
(ca ma aussi permis de me reposer la main aussi
)
-
Goldberg
- DOYEN

ouais sauf qd c du ponçage de choucroute et de mastic, qu'on en fout plein le démarreur avt de partir en meetingMarie_x a écrit :ben oui nous aussi on sais mettre la main a la pate !et je comfirme ... kes ke c chiant de remonter un intérieur complet !!!!!! grrrrrrrrrrrrrr mi sui vu avec se p...... de tableau de bord !