je parle pas de ceux là puisque j'ai aussi testé peugeot pendant des années et je continue. je désigne comme immature uniquement ceux qui disent que parceque c'est un forum Opel tout le monde doit nécessairement être pour Opel.Mook a écrit : Je trouve honnêtement que tu vas trop loin là
Dire qu'on est immatures parce qu'on est tous pour le même choix, je trouve ça condescendant ... C'est de la morale mal placée.![]()
Y'en a pas mal qui ont testé Peugeot ou un autre marque et qui se sont fait une idée sur cette marque.
Quant à la personne intéressé, je repete ce qu'il m'a dit. c'est pas un secret : il a changé pour le confort des sièges (je ne rentre pas dans les détails car ca regarde personne) et qu'il était presque soulagé car il sentait les prob arriver.
et ce n'est pas de la morale mal placé. quand je lis que cette question est idiote (ou équivalent) pcq ici c'est un forum opel ca me fait bouillonner. C'est pas pcq on est tous conducteur d'Opel qu'on doit forcément aimer toute les Opel et que seul les Opel sont des vrais voiture et patati patata...
C'est n'importe quoi. chacun a le droit d'avoir un avis & de l'exprimer et poser la question du choix entre une peugeot & une opel ici, auprès de gens qui ont une opel, ce n'est pas de la bêtise. ce n'est pas pcq on a une Opel qu'on doit forcément en être content (je parle pas pour moi là).

Fluctuat Nec Mergitur