sj'étais a ta place j'irais plutot ver une capot ralongé avec la calandre inclu ds le capot enfin c'est a toi de voir.
Moi je vais voir si le carossier peut réussir a m'adapter ce capot la
qu'en pensez vous, je trouve qu'il fait vrément agressif.
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
pti-do a écrit :sj'étais a ta place j'irais plutot ver une capot ralongé avec la calandre inclu ds le capot enfin c'est a toi de voir.
Moi je vais voir si le carossier peut réussir a m'adapter ce capot la
qu'en pensez vous, je trouve qu'il fait vrément agressif.
C'est vrai t'as pas tord en plus les biseaux sont prévus mais je verais une fois que je l'aurais reçu au fait je vien de faire un tour sur ton blog vraiment jolie ta corsa je me tatais a mouler les plastiques des ailes a la carrosserie mais vu que la peinture sur la tienne rend pas mal je pense que je laisserais comme ça
Perso je trouve ca bien dommage, le kit ne suit pas du tout avecles forme de la voiture! il y a des kit qui donne un look plus lisse, plus rond à la caisse!! juste a titre d'exemple (dsl pas de photos) il y a le kit style S2000 que je trouve magnifique pour un projet tuning..
Mais bon vu que je suis un taliban german look, forcement je ne suis pas trop pour les kit tunign plutot aggressif!
Sinon je terminerai en te disant bon courage, et suit tes idées et tes gout mec! le principal c'est que tu prenne du plaisir a rouler avec ta caisse!
corsam a écrit :
Sinon je terminerai en te disant bon courage, et suit tes idées et tes gout mec! le principal c'est que tu prenne du plaisir a rouler avec ta caisse!
voila qui est bien parlé
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
Non je pense pas vu que déjà à 4 dans la voiture les roues frottes dans les ailes arrières quand je prends une bosse , si je rabaisse c'est même plus la peine
corsam a écrit :Perso je trouve ca bien dommage, le kit ne suit pas du tout avecles forme de la voiture! il y a des kit qui donne un look plus lisse, plus rond à la caisse!! juste a titre d'exemple (dsl pas de photos) il y a le kit style S2000 que je trouve magnifique pour un projet tuning..
Mais bon vu que je suis un taliban german look, forcement je ne suis pas trop pour les kit tunign plutot aggressif!
Sinon je terminerai en te disant bon courage, et suit tes idées et tes gout mec! le principal c'est que tu prenne du plaisir a rouler avec ta caisse!
Merci pour ton encouragement ! Comme je dis l'essentiel c'est que ça plaise à soi même maintenant chacun à ses goûts et ses couleurs
Alors hier matin j'ai choucrouter les bas de caisses
Aujourd'hui de retour du meeting à Narbonne ( très bon meeting ) j'ai poncé un bas de caisse voilà j'ai aussi recu mes retros m3
Pour la route
Non je pense pas vu que déjà à 4 dans la voiture les roues frottes dans les ailes arrières quand je prends une bosse , si je rabaisse c'est même plus la peine
Ca frotte parce que tes amortos ne sont pas assez durs
A 4 dans la mienne, je suis en 17 et rabaissé (chassis Sport inside ), ca ne frotte jamais.
Encore une fois il s'agit d'un probleme de déport des jantes... D'où l'importance de pas prendre n'importe quoi comme déport si on veut pas avoir de problèmes de "frottement" par la suite... Sinon il y a toujours la possibilité de rattrapper +/- 5mm de déport en confiant les jantes à une société spécialisée là dedans... Ils retravaillent le moyeu de la roue en enlevant de la matière... Je vais peut etre le faire avec mes 16 car lors de forts appuis à 4 dans la voiture, je fais quelques touchettes à l'avant gauche, mais à l'arrière ça touche pas d'un poil... Donc en gros j'ai fait faire un devis chez toninox (là où billo avait fait faire sa ligne inox sur mesure à anderlues en belgique) et ils savent me faire passer d'un déport de 37 actuel à un déport avoisinnant le 42... Parait il que ça ne fragiliserait pas trop la jante (à condition que les jantes soient de bonnes qualité ou de marque reconnue pour leur fiabilité...). Tout ça pour 15 €/jante... J'me tate encore, on verra.... Mais pourquoi pas, histoire de plus avoir aucun probleme...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
Bon hier j'ai poncé le mastic de remplissage et j'ai posé le mastic de finition donc y aura des photos demain sinon mon pare-choc avant part demain et mon pare-choc arrière la semaine prochaine
jay a écrit :Encore une fois il s'agit d'un probleme de déport des jantes... D'où l'importance de pas prendre n'importe quoi comme déport si on veut pas avoir de problèmes de "frottement" par la suite... Sinon il y a toujours la possibilité de rattrapper +/- 5mm de déport en confiant les jantes à une société spécialisée là dedans... Ils retravaillent le moyeu de la roue en enlevant de la matière... Je vais peut etre le faire avec mes 16 car lors de forts appuis à 4 dans la voiture, je fais quelques touchettes à l'avant gauche, mais à l'arrière ça touche pas d'un poil... Donc en gros j'ai fait faire un devis chez toninox (là où billo avait fait faire sa ligne inox sur mesure à anderlues en belgique) et ils savent me faire passer d'un déport de 37 actuel à un déport avoisinnant le 42... Parait il que ça ne fragiliserait pas trop la jante (à condition que les jantes soient de bonnes qualité ou de marque reconnue pour leur fiabilité...). Tout ça pour 15 €/jante... J'me tate encore, on verra.... Mais pourquoi pas, histoire de plus avoir aucun probleme...
Très interessant tout ca, je le ferais bien aussi sur mes oz, pour passer du 37 au 42 , c'est fiable comme truc ?
jay a écrit :Encore une fois il s'agit d'un probleme de déport des jantes... D'où l'importance de pas prendre n'importe quoi comme déport si on veut pas avoir de problèmes de "frottement" par la suite... Sinon il y a toujours la possibilité de rattrapper +/- 5mm de déport en confiant les jantes à une société spécialisée là dedans... Ils retravaillent le moyeu de la roue en enlevant de la matière... Je vais peut etre le faire avec mes 16 car lors de forts appuis à 4 dans la voiture, je fais quelques touchettes à l'avant gauche, mais à l'arrière ça touche pas d'un poil... Donc en gros j'ai fait faire un devis chez toninox (là où billo avait fait faire sa ligne inox sur mesure à anderlues en belgique) et ils savent me faire passer d'un déport de 37 actuel à un déport avoisinnant le 42... Parait il que ça ne fragiliserait pas trop la jante (à condition que les jantes soient de bonnes qualité ou de marque reconnue pour leur fiabilité...). Tout ça pour 15 €/jante... J'me tate encore, on verra.... Mais pourquoi pas, histoire de plus avoir aucun probleme...
Très interessant tout ca, je le ferais bien aussi sur mes oz, pour passer du 37 au 42 , c'est fiable comme truc ?
Justement j'en ai aucune idée... Je l'avais fait sur mes anciennes jantes sur ma corsa b et il avait réussi à me rattraper 5mm, donc tout allait mieux après. Jamais eu de probleme avec ça... Du moment que c'est pas creusé de 10 mm ça doit pas poser de stress... Si quelqu'un a d'autres infos là dessus...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
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jay a écrit :Encore une fois il s'agit d'un probleme de déport des jantes... D'où l'importance de pas prendre n'importe quoi comme déport si on veut pas avoir de problèmes de "frottement" par la suite... Sinon il y a toujours la possibilité de rattrapper +/- 5mm de déport en confiant les jantes à une société spécialisée là dedans... Ils retravaillent le moyeu de la roue en enlevant de la matière... Je vais peut etre le faire avec mes 16 car lors de forts appuis à 4 dans la voiture, je fais quelques touchettes à l'avant gauche, mais à l'arrière ça touche pas d'un poil... Donc en gros j'ai fait faire un devis chez toninox (là où billo avait fait faire sa ligne inox sur mesure à anderlues en belgique) et ils savent me faire passer d'un déport de 37 actuel à un déport avoisinnant le 42... Parait il que ça ne fragiliserait pas trop la jante (à condition que les jantes soient de bonnes qualité ou de marque reconnue pour leur fiabilité...). Tout ça pour 15 €/jante... J'me tate encore, on verra.... Mais pourquoi pas, histoire de plus avoir aucun probleme...
Perso, j'évite ce genre de fantaisie, ce st qd meme des elements qui st au contact du sol. :nosms: moi cette manip revient au fait de couper des ressorts :nosms: rabaisser sa caisse à moindre frais.